webleads-tracker

News

Le luxe « made in Auvergne » a exposé à New York Now

Par Marie Cartigny | Le 05/02/2016 à 10:58

Jusqu’au 3 février 2016, le luxe auvergnat a fait son show aux États-Unis, au salon New-York Now. Trois professionnels de l’association « Infiniment Luxe » ont présenté des produits haut de gamme de fabrication française, issus des secteurs de l’art de vivre et de la décoration. Explications.


Le luxe « made in Auvergne » s’est exporté au salon New York Now aux Etats-Unis où ont été exposés trois des adhérents d’Infiniment Luxe, qui rassemble des professionnels d’exception.

Née de la volonté de promouvoir le savoir-faire artisanal en France et à l’étranger, cette association fédère une offre en phase avec la diversité des attentes du marché français et international. A savoir des entreprises du patrimoine vivant, qui officient dans l’univers complémentaire de la décoration, des résidences de luxe, des grands magasins, des boutiques spécialisées, des grandes tables, de l’hôtellerie…

S’adressant aux designers, aux architectes ou au secteur de la mode, un seul mot d’ordre anime le concept Infiniment luxe : l’exigence. Cette alliance de professionnels d’exception en Auvergne-Rhône-Alpes est animée par une certaine idée du luxe « made in France ». Objets, mobilier, décoration, ameublement, technologie sont autant de réalisations et innovations rares, élaborées à partir de belles matières, au style unique, conjuguant idéalement le passé et la modernité, l’authenticité et l’originalité.

C’est ce savoir-faire d’excellence, souvent séculaire, hérité de la plus pure tradition française que sont venus représenter trois artisans à New York Now ; à savoir Claude Dozorme, Les Cannes Fayet et Alain Saint-Joanis.

En savoir plus : http://www.infiniment-luxe.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !