webleads-tracker

News

Le numéro spécial du Plan Immobilier Grand Lyon : valoriser le savoir-faire lyonnais

Par Marie Besse | Le 30/08/2016 à 13:43

A l’occasion du centième numéro de l’édition Grand Lyon, le Plan immobilier offre à sa couverture un nouveau design le temps…


A l’occasion du centième numéro de l’édition Grand Lyon, le Plan immobilier offre à sa couverture un nouveau design le temps d’une parution ! Ce numéro spécial bénéficiera d’une diffusion exceptionnelle lors d’une opération de street marketing (le samedi 10 septembre) organisée dans la métropole lyonnaise. Une belle occasion pour l’entreprise de valoriser son savoir-faire.

Cet événement est un fait marquant d’une identité bien ancrée. Le Plan Immobilier et son guide, un support atypique, sont nés de la prise en compte des attentes des promoteurs immobiliers et des acquéreurs : la localisation et le financement.

Créé en 1998 à Lyon sous un format papier par la société Résomedia, ce guide accompagne les professionnels de l’immobilier neuf mais aussi les acheteurs et investisseurs d’aujourd’hui. Il est un outil indispensable pour identifier et localiser les constructions neuves (maisons ou appartements) et les terrains disponibles, en cours de commercialisation.

Depuis 2008, 3 nouvelles éditions régionales ont progressivement vu le jour au côté de l’édition de Lyon : Marseille-Provence, Pays de Savoie-Pays de Gex et Montpellier-Méditerranée. L’objectif est d’offrir un large choix de logements neufs de qualité pour les futurs acquéreurs en recherche d’un logement pour habiter ou investir. Le Plan Immobilier s’affirme également en décryptant les grandes tendances liées au secteur ainsi qu’en apportant un contenu informatif pertinent (financement, normes énergétiques, réglementations,…) grâce à un cahier rédactionnel en fin de guide et sur le site web.

Avec plus de 2500 programmes immobiliers neufs référencés sur l’ensemble de la France, 1 275 000 exemplaires édités par an, un site internet et une présence sur les réseaux sociaux, le Plan Immobilier s’impose aujourd’hui comme un acteur national et local influent.



Une News de Marie Besse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !