News

Le rendez-vous d’affaires des leaders du e-commerce : 18-20 mars 2015 à Monaco

Par Marie Cartigny | Le 10/03/2015

Search’XPR sera présent à Monaco pour cette 5ème édition de E-Commerce One To One, du 18 au 20 mars, et figurera ainsi dans les 100 partenaires retenus parmi plus de 400 dossiers déposés auprès de l’organisateur.


Un événement haut de gamme réservé aux décideurs

L’équipe Search’XPR vous accueillera sur son stand N°029 tout au long de ces 3 journées et vous invite par ailleurs à assister à un atelier-conférence exceptionnel le vendredi 20 mars à 14h00 sur le thème :

« Sérendipité Psycho-Cognitive : du Site Marchand au Magasin Connecté Immersif »

Au menu : Stratégie Digitale, Innovation Technologique, Dispositif multi/omni-canal et Magasin Connecté Immersif… et le témoignage exceptionnel de la société Shanghai Unicore Technology, intégrateur de la solution de recommandation multi/omni-canal de Search’XPR dans le projet d’application mobile ‘Airport In Pocket’ de l’aéroport international Hongqiao de Shanghai.

Cette conférence montre comment le principe de Sérendipité Psycho-Cognitive peut s’appliquer quelle que soit la situation du consommateur : internaute, mobinaute ou bien visiteur d’un magasin.

Basé sur ce principe, la solution Oorace de la société Search’XPR a vocation à se trouver au cœur du dispositif digital multi/omni-canal : « du site marchand au magasin connecté immersif, et inversement ».

Site internet : http://www.searchxpr.com

Site internet de l’événement : http://www.ecommerce1to1.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !