webleads-tracker

News

Le Salon Eureka est le nouveau rendez-vous économique en Auvergne. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 18 décembre 2014.

Par Marie Cartigny | Le 04/03/2015 à 15:33

Les 4 et 5 novembre 2015, le Centre de Congrès et d’exposition Polydome accueillera le 1er salon entièrement dédié à l’entreprise en Auvergne. Que vous soyez porteur de projets, candidat à l’entreprenariat ou encore cadre et dirigeant, ce salon vous accompagne et vous informe sur le monde de l’entreprise.


Parce que l’Auvergne est une région qui souhaite sans cesse se dynamiser, se développer et innover, il nous a semblé nécessaire de réunir sur un même lieu les acteurs économiques d’aujourd’hui et de demain.

Le salon Eureka, entreprendre et innover en Auvergne, est le rendez-vous incontournable régional pour créer, reprendre, innover et développer son activité.

Porteurs d’idées, auto-entrepreneurs, candidats à la reprise ou à la franchise, dirigeants et cadres d’entreprise ou de société vont trouver sur un même lieu toutes les informations et solutions dont ils ont besoin pour assurer la réussite de leurs projets. Véritable carrefour de rencontres, d’échanges, de débats et d’opportunités, il s’attache également à être un véritable salon d’affaires : Porteurs de projets, créateurs et repreneurs, 2 jours s’offrent à vous pour des rencontres business qui vous permettront de concrétiser votre idée. Cadres et dirigeants, 2 jours à ne pas rater pour trouver les moyens d’avancer en matière de stratégie de développement et d’innovation.

En résumé, un salon pour parler « business » dans un même but : Entreprendre et innover en Auvergne.

Plus d’infos sur : http://www.salon-eureka.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !