webleads-tracker

News

Le salon EUROBOIS repositionne son offre et donne rendez-vous aux acteurs des équipements et des techniques de la transformation du bois à Eurexpo Lyon

Par Marie Cartigny | Le 25/09/2015 à 10:09

Le salon Eurobois repositionne son offre, prend son autonomie par rapport aux rendez-vous Be Positive. Orienté vers les équipements et des techniques de la transformation du bois il aura lieu du 16 au 18 novembre 2016 à Eurexpo Lyon pour se dérouler les années paires en alternance avec le salon allemand LIGNA.


Fort de son expertise métier et marché, le département Bâtiment-Bois- Energies de GL events Exhibitions repositionne son portefeuille de salons et par conséquent son salon historique EUROBOIS pour une meilleure cohérence avec l’évolution des marchés du bois, du bâtiment et des énergies.

Ce salon référence de la filière bois en France (anciennement salon du bois dans la construction, de la machine à bois et des composants) devient le rendez-vous des équipements et des techniques de la transformation du bois, et se tiendra désormais indépendamment du rendez-vous BePositive, auquel il était rattaché depuis plusieurs éditions.

En savoir plus : http://www.eurobois.net/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !