webleads-tracker

News

Le vendredi 12 juin au matin, le Crédit Agricole Centre France organisait son 1er café de la création/reprise d’entreprises, au bar-restaurant l’Hacienda, à Clermont-Ferrand

Par Marie Cartigny | Le 15/06/2015 à 09:42

Le Crédit-Agricole a fait le bilan du 1er café de la création/reprise d’entreprises, un enjeu majeur pour la vitalité du territoire auvergnat. Partenaires et spécialistes se sont mobilisés pour proposer un accompagnement aux créateurs/repreneurs.


L’objectif était de rencontrer les porteurs de projets, dans un cadre convivial, afin de les aiguiller, de les conseiller dans la réalisation de leur projet.

Les principaux intervenants de la création/reprise d’entreprises étaient présents : CCI Auvergne, Initiative Clermont agglo, Pôle emploi, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Puy de Dôme, Auvergne Active, ainsi que des avocats et experts comptable et l’organisateur, le Crédit Agricole Centre France. L’ARDTA a aussi amené son concours.

Les futurs entrepreneurs sont venus nombreux : une quarantaine de personnes est ainsi venue se renseigner autour d’une tasse de café.

Unanimement, la formule a été extrêmement appréciée : complémentarité des intervenants, compétences, convivialité et beaucoup d’échanges ont permis à chacun de trouver les réponses à ses questions.

Site web : https://www.ca-centrefrance.fr/

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !