webleads-tracker

News

Les Lundis de l’accessibilité organisés par les CCI d’Auvergne !

Par Marie Cartigny | Le 05/10/2015 à 08:45

En réponse aux besoins exprimés sur le terrain, la CCI Puy-de-Dôme a conçu les lundis de l’accessibilité. Des rendez-vous préparés de 45 minutes permettent au conseiller de guider le commerçant vers la formalité adaptée.


Dernière ligne droite

Réunions de territoires, assemblées d’associations commerçantes, opérations “proactivité” menées par les conseillers… la CCI a multiplié les occasions d’information et de sensibilisation sur le calendrier de l’accessibilité.

Désormais informés, les commerçants attendent une méthodologie adaptée à leur situation.

Ils la trouvent auprès de leurs conseillers CCI. Lancés le 21 septembre 2015, les lundis de l’accessibilité ont déjà inscrits 30 établissements dans la dernière ligne droite de l’accessibilité.

Pour orienter les commerçants dans leurs démarches administratives, les aider au montage des dossiers (attestation d’accessibilité, Ad’ap, demande de dérogation…), la CCI a conçu un document de préparation à l’entretien. Ce guide est disponible en CCI et téléchargeable sur le site internet : http://puy-de-dome.cci.fr/sites/puy-de-dome.cci.fr/files/fichier_telechargement/plaquette_lundis_accessibilite.pdf

Les permanences gratuites, chaque lundi (sur rendez-vous) !
Clermont-Ferrand, de 10h à 12h et de 14h à 17h

CCI du Puy-de-Dôme – 148, bd lavoisier
Thiers / Ambert, de 14h à 17h

CCI du Puy-de-Dôme – 47, av. du Général de Gaulle
Issoire, de 14h à 17h

CCI du Puy-de-Dôme – Place du Postillon
Riom, de 14h à 17h

CCI du Puy-de-Dôme – 17, av. Jean Jaurès

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !