webleads-tracker

News

L’Espace d’Information Volvic s’est offert une nouvelle jeunesse et a réouvert ses portes au public le 1er avril 2015 !

Par Marie Cartigny | Le 03/04/2015 à 08:25

L’Espace d’Information Volvic s’offre une nouvelle jeunesse à l’occasion des 50 ans du classement de Volvic en eau minérale naturelle !
Depuis 1965, Volvic est classée eau minérale naturelle. A l’occasion de cette année anniversaire, l’Espace d’Information Volvic, qui accueille plus de 80 000 visiteurs par an, proposera à ses visiteurs une exposition plus moderne, plus ludique et plus épurée dans un lieu lui aussi résolument plus attractif. Une nouvelle jeunesse pour ce lieu touristique majeur en Auvergne.


L’Espace d’Information Volvic : nouvelle scénographie, plus d’interactivité

Créé il y a cinquante ans sur le site de la Source Volvic, l’Espace d’Information, véritable vitrine de la marque, accueille chaque année d’avril à novembre plus de 80 000 visiteurs. Depuis le 1er avril, les Visiteurs peuvent découvrir gratuitement la nouvelle scénographie autour de quatre thématiques que sont : l’origine de l’eau minérale naturelle Volvic, l’importance de l’hydratation, le volcanisme et les engagements éco-citoyens de Volvic. Ils peuvent également profiter des films en salle de cinéma et déguster les nouveautés ainsi que l’ensemble des produits de la marque.

50 ans après son classement comme Eau Minérale Naturelle, Volvic exprime avec toujours plus d’intensité la Force de son Volcan

« Depuis 1965, Volvic est classée eau minérale naturelle. Pour célébrer ses 50 ans, nous avons voulu mettre en lumière son authenticité, sa pureté, sa force mais également ses actions en faveur de son écosystème. Depuis 50 ans, l’eau de Volvic fait partie du quotidien des Français. Elle est devenue une marque familiale, responsable et engagée qui oeuvre pour la préservation de son écosystème à l’échelle locale, nationale mais aussi internationale. Notre métier de minéralier va au-delà de la mise ne bouteille. Nous avons en effet, à coeur de protéger et préserver durablement la pureté de l’eau de Volvic afin que les générations futures puissent aussi en bénéficier. », déclare Caroline Benoist, Chef de Groupe Volvic.

L’engagement éco-citoyen de Volvic Volvic s’engage au quotidien pour la protection de l’environnement et le développement durable

Le visiteur découvrira de nombreux exemples de ce savoir-faire au cours de cette visite. De la goutte d’eau à la table du consommateur, en passant par l’importance d’une hydratation saine et naturelle et l’engagement éco-citoyen, la marque 100% auvergnate révèle tous ses secrets.

Toutes les informations sur www.espaceinfo.volvic.fr ou au 04 73 64 51 24

Pour en savoir plus : www.volvic.frwww.danoneaunaturel.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !