webleads-tracker

News

Magnisense, une levée de fond de 5,5 millions d’euros

Par Manon Tortosa | Le 27/11/2015 à 22:43

Magnisense est une société spécialisée dans le secteur du développement de tests liés aux maladies cardio-vasculaires. Reposant sur une technologie…


Magnisense est une société spécialisée dans le secteur du développement de tests liés aux maladies cardio-vasculaires. Reposant sur une technologie hors norme, les tests permettent de réaliser un diagnostic de l’infarctus du myocarde (infection des artères) en 15 minutes à peine. Une consultation qui prendrait plusieurs heures à l’hôpital en temps normal. L’entreprise vient de réaliser une levée de fond d’une valeur de 5,5 millions d’euros afin d’intégrer ses produits au sein du marché européen.

De nouveaux contrats à la clé

Ce financement permettera d’accueillir trois nouveaux administrateurs : Robert Taub (entrepreneur dans le domaine des biotechnologies ), Jean-Pierre Dubuc (dirigeant dans l’industrie pharmaceutique) et Lyse Santoro (directeur général de l’entreprise).

Pour en savoir plus : http://www.info-economique.com/actualite/magnisense-leve-5-5-millions-d-euros-pour-se-lancer-sur-le-marche-europeen-91881



Une News de Manon Tortosa


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !