webleads-tracker

News

MGB Games commercialise son Puzzle « Chaîne des Puys » pour soutenir la candidature de la Chaîne des Puys – Faille de la Limagne au patrimoine mondial de l’Unesco

Par Catty Boirie | Le 18/08/2014 à 17:00

En novembre 2014, Michel Bouchet commercialisera son puzzle 1 000 pièces « Chaine des Puys », extrait de sa collection « Notre Plus Belle…


En novembre 2014, Michel Bouchet commercialisera son puzzle 1 000 pièces « Chaine des Puys », extrait de sa collection « Notre Plus Belle Région » qui invite les joueurs à un voyage dans les régions de France. La photo a été réalisée par Joël Damase, célèbre photographe spécialisé dans les paysages touristiques. Le puzzle sera diffusé dans les hypermarchés de la région, les Tabac-Presse, ainsi que par le Conseil général du Puy-de-Dôme, les mairies, et les entreprises qui souhaitent offrir ce cadeau à leurs clients et partenaires.

Grâce à son puzzle « Chaine des Puys », véritable outil de promotion du territoire, MGB Games participe au portage de la candidature de la Chaîne des Puys – Faille de la Limagne au patrimoine mondial de l’Unesco.



Une News de Catty Boirie


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !