webleads-tracker

News

MICHELIN reçoit le prix du “meilleur fournisseur” par CNH INDUSTRIAL

Par Marie Cartigny | Le 30/07/2015 à 11:14

La division Agricole du Groupe MICHELIN a reçu le prix 2015 du « Meilleur Fournisseur » (Best Supplier Award) de la part de CNH Industrial, leader mondial dans les domaines du machinisme agricole, du matériel de construction et des groupes motopropulseurs. CNH Industrial conçoit et produit des machines professionnelles qui couvrent toutes ces activités à travers 12 marques qui commercialisent des tracteurs et moissonneuses-batteuses, des tractopelles, camions, bus, véhicules d’incendie et de protection civile, des ensembles motopropulseurs pour des usages routiers et off-road ainsi que des moteurs maritimes.


Le prix remis à Michelin met particulièrement en lumière les résultats d’une démarche de « gestion active de la demande », développée par la division Agricole du Groupe Michelin pour améliorer sa capacité à placer les attentes du client au coeur de sa supply chain. Cela récompense aussi la capacité de Michelin à soutenir la croissance sur les nouveaux marchés agricoles tels que le Brésil ou la Chine, ainsi que des produits de référence tels que les pneumatiques MICHELIN à technologie Ultraflex.

Enfin, ce prix est la reconnaissance d’une relation solide et durable entre les deux entreprises pour relever les défis des agriculteurs. C’est la première fois que ce prix est remis à un manufacturier de pneumatiques.

L’Exposition universelle Milan 2015 illustre la proximité de Michelin et CNH Industrial via le partenariat signé pour l’occasion avec New Holland Agriculture (une marque de CNH Industrial), qui a choisi Michelin pour équiper les machines agricoles exposées dans son pavillon de pneumatiques à technologie Ultraflex, ainsi que dans sa ferme à indépendance énergétique de « La Bellota » (Italie).

Emmanuel LADENT, directeur de la ligne produit Agricole du Groupe Michelin, a reçu le prix 2015 du “Meilleur Fournisseur” lors d’une cérémonie tenue par CNH Industrial le 16 juillet 2015. « Les équipes agricoles de Michelin sont réellement fières d’avoir reçu ce prix. C’est le fruit d’une longue collaboration avec notre partenaire CNH Industrial. Nous accordons toute notre attention et mettons toute notre énergie au service de notre client et la confiance que reflète ce prix décerné par CNH Industrial est un honneur pour nous tous », a déclaré Emmanuel LADENT.

Site internet : http://www.michelin.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !