webleads-tracker

News

Mutuelle Épargne Retraite achète le futur siège de Médicrea

Par Marie Cartigny | Le 19/11/2015 à 15:35

Le promoteur lyonnais 6ème Sens immobilier va pouvoir donc poser, le 30 novembre 2015, la première pierre d’un ensemble immobilier de 7 300 m² sur la commune de Rillieux-la-Pape dans le quartier de Vancia.


Le groupe spécialisé dans la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation d’implants orthopédiques a signé un bail de 12 ans pour 7 800 m² de  bureaux et laboratoires.

Medicrea s’implante à Rillieux la Pape. Le groupe a en effet signé avec 6ème Sens Immobilier un bail d‘une durée de 12 ans pour 7 800 m² de  bureaux et laboratoires.

6ème Sens Immobilier implante ainsi sur la commune du nord de Lyon la société spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation d’implants orthopédiques destinés à la chirurgie rachidienne. Celle-ci avait jusqu’ici son siège à Neyron, dans l’Ain, une commune située entre Miribel et Rillieux la Pape.

Medicrea est une société cotée en Bourse, sur Alternext. La société a, en 2014, enregistré une nouvelle année de croissance (+6% à 24.2 millions d’euros), qui semble se poursuivre en 2015. Elle avait en effet indiqué début avril que son chiffre d’affaires du 1er trimestre s’était établi à 5,8 millions d’euros, en progression de 7% par rapport à la même période en 2014.

Cet ensemble immobilier, organisé en campus, a vocation à accueillir le siège, les laboratoires de production ainsi que la Recherche et développement de Medicrea. Une capacité d’extension permet d’ores et déjà d’accompagner l’évolution de la société. Une certification BREAM niveau Good est visée.

Source : http://www.info-economique.com

 C04-OP3-bis



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !