webleads-tracker

News

Nicolas Jolivet, LE milionnième baigneur du centre ROYATONIC Bains & Spa

Par Marine Bosse | Le 05/03/2014 à 10:27

Gilles de Frémicourt, Directeur du centre Royatonic Bains & Spa est heureux d’annoncer le commencement d’une nouvelle ère pour son centre de bien-être. En effet, février 2014 a marqué une étape importante dans la vie de l’établissement royatais en totalisant un million d’entrées depuis son inauguration en janvier 2008.


En effet, depuis son ouverture Royatonic comptabilise ses hôtes au moment du passage aux bornes d’entrées des Bains, et les compteurs marquent depuis le 19 février dernier le cap du milllionième client atteint !

Vers 17h ce jour, au moment du passage aux bornes d’entrées des Bains, Nicolas Jolivet un jeune étudiant de 21 ans, originaire de Périgueux, passionné de basket, ayant joué jusqu’à la saison dernière en championnat Espoir Pro A, et étudiant aujourd’hui en 2eme année STAPS à Clermont Ferrand, est entré dans l’histoire de Royatonic en devenant son millionième baigneur.

Une étape importante dans la vie de l’établissement royatais soutenue par ses partenaires et les représentants de la Commune qui se sont réunit lundi 3 mars 2014, lors d’une cérémonie officielle organisée en collaboration avec Bruno Ibanez, Directeur de l’Hôtel 5* Best Western Premier Princesse Flore et orchestrée par le maire de Royat, Monsieur Monsieur Marcel Aledo, pour remettre à Nicolas Jolivet un cadeau exceptionnel composé d’un soin signature Mont & Merveilles et un “abonnement privilège” au centre Royatonic et un week-end complet pour deux personnes au Princesse Flore et dîner au Restaurant Gourmand « La Table d’Isidore ».

 

Une belle aventure que ce jeune sportif n’est pas prêt d’oublier !

 

www.royatonic.com

www.princesse-flore-hotel.com

 



Une News de Marine Bosse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !