webleads-tracker

News

Nomination du nouveau Directeur d’ERDF Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 28/10/2014 à 10:23

Cyrille MOREAU, le nouveau Directeur Régional d’ERDF vient d’être nommé. Ancien Directeur Territorial de l’Yonne et Directeur Délégué d’ERDF en Bourgogne, Cyrille MOREAU vient prendre la succession de Bertrand POUILLOUX.


Ingénieur de formation, Cyrille MOREAU connaît très bien les activités du distributeur d’électricité pour avoir exercé des responsabilités dans les différents domaines que sont l’exploitation, la clientèle, et l’accompagnement des collectivités locales.

Porteur des ambitions nationales d’ERDF en région Auvergne, Cyrille Moreau va s’attacher à garantir le professionnalisme des salariés d’ERDF et à s’assurer de la satisfaction de tous ses clients, particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

A la tête d’une direction de près de 1000 salariés implantés sur 27 sites en Auvergne, Cyrille MOREAU entend bien poursuivre les politiques d’investissement et de recrutement engagées ces dernières années. Avec un niveau d’investissement de 90 Millions d’€uros par an, générateur de près de 1000 emplois induits sur la région, et avec un plan de recrutement annuel de 60 à 70 personnes dont 25 contrats d’alternance, ERDF restera un acteur majeur du paysage socio-économique auvergnat.

Également porteur des valeurs de Service Public du distributeur national d’électricité, Cyrille MOREAU a bien l’intention de maintenir le niveau élevé d’engagement sociétal de l’entreprise. ERDF restera donc un partenaire de proximité des projets des collectivités que ce soit dans le domaine de l’environnement, de la solidarité, de la culture, du sport, ou de la sécurité.

Site internet : http://www.erdf.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !