webleads-tracker

News

Nouveau Président pour le GIE Auvergne Thermale Qualité

Par Marie Cartigny | Le 25/11/2014 à 12:02

Le Groupement d’Intérêt Économique (GIE) Auvergne Thermale Qualité, qui regroupe les entreprises thermales d’Auvergne, a changé de Président lors de son Assemblée Générale du 19 novembre 2014. Danielle Faure-Imbert, Présidente sortante, a souhaité se consacrer pleinement à Thermauvergne, l’association de promotion du thermalisme en Auvergne, qu’elle préside depuis juin 2014. Elle a donc invité ses pairs à élire un successeur, en la personne de Jean-Marc Dolon, directeur général de CALEDEN, le centre thermal et thermoludique de Chaudes-Aigues, dans le Cantal.


Jean-Marc Dolon, un homme de projets

Âgé de 41 ans, Jean-Marc Dolon dirige depuis 2011 le Centre CALEDEN à Chaudes-Aigues, après en avoir été le responsable technique durant plusieurs années.

A son actif, une fréquentation et un chiffre d’affaires en hausse pour l’unique centre thermal du Cantal, un développement continu dans les domaines de la santé et du bien-être et une image rajeunie.

Administrateur du GIE Auvergne Thermale Qualité depuis 2012, il a accepté d’en prendre la Présidence pour s’inscrire dans la continuité du travail engagé par Danielle Faure-Imbert et porter au mieux les intérêts des exploitants thermaux de la région.

Le GIE Auvergne Thermale Qualité

Créé en 1993, ce groupement d’intérêt économique regroupe toutes les entreprises thermales d’Auvergne, auxquelles s’ajoutent celles de Bourbon-Lancy (Saône-et-Loire), d’Evaux-les-Bains (Creuse), de Montrond-les-Bains (Loire) et de Saint-Honoré-les-Bains (Nièvre). Il a pour fonction principale la gestion d’un laboratoire d’auto-contrôle des eaux thermales, accrédité COFRAC et dirigé par Corinne Chadès, Docteur en Pharmacie et Hydrologie. Ce GIE porte également des démarches de projets collectifs ou de formation du personnel des établissements thermaux.

Site internet : http://www.auvergne-thermale.com/

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !