webleads-tracker

News

OBIZ (Lyon – 69), lauréat du Technology Fast 50 Grand Rhône-Alpes avec un taux de croissance de 1 605% sur quatre ans

Par Marie Cartigny | Le 02/12/2015 à 14:29

Placée sous le thème ” Powerful connections “, la 15ème édition du Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des quatre dernières années dans le Grand Rhône-Alpes.


Le Palmarès a été dévoilé le 18 Novembre 2015 au Sucre, à Lyon. Ce sont 60 entreprises éligibles au palmarès national et 4 entreprises aux prix hors palmarès, qui ont participé cette année au Technology Fast 50 Grand Rhône-Alpes, avec un taux de croissance médian de 62%. Leur chiffre d’affaires médian en 2014 est de 1 788k€, et les effectifs de ces sociétés ont augmenté de 38%.

Né en France il y a 15 ans, ce palmarès, créé dans la Silicon Valley, permet à Deloitte et In Extenso d’identifier les entreprises technologiques au potentiel le plus fort. Véritable outil de détection donc, mais aussi label de référence dans le monde de la croissance technologique, ce prix apporte crédibilité et visibilité aux champions de la croissance.

Aujourd’hui, et alors que la France a pris la mesure de l’enjeu du numérique au niveau local, européen et international, les entreprises technologiques créent de la valeur, de l’emploi et se développent à l’international.

” Le Palmarès 2015 du Technology Fast 50 Grand Rhône-Alpes envoie un signal très positif. Le dynamisme incroyable dont font preuve les entreprises de la région nous offre un cru exceptionnel. Les lauréats ont su démontrer cette année encore tout l’ampleur de leur talent de manager visionnaire et leur capacité à innover. Bravo à eux ! ” déclarent Dominique Valette et Patricia Braun respectivement Associés Deloitte et In Extenso pour la région Grand Rhône-Alpes.

 ” Nous tenons particulièrement à féliciter ces entrepreneurs pour leur dynamisme et leur capacité à innover, et parce qu’ils sont les acteurs de la révolution qui est en marche en France et en Europe. Leurs initiatives et leur engagement participent à la vitalité de la région et du territoire national. Les candidats du Technology Fast 50 portent leurs idées et leurs projets, contribuant ainsi aux grandes réussites de notre pays ” ajoute Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Plus d’informations sur Obiz : https://www.obiz.fr/

index



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !