webleads-tracker

News

Ouverture à Clermont-Ferrand de la première école de sophrologie authentique d’Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 23/06/2014 à 09:09

Une réunion d’information ouverte à tous se tiendra le lundi 23 juin à 18h30, au Corum Saint Jean – 17, rue Gauthier de Biauzat à Clermont-Ferrand et aura pour thème : Qu’est-ce que la sophrologie authentique, à quels besoins répond-elle, à qui s’adresse cette discipline?


Cette formation s’adresse aussi bien aux professionnels dans le domaine médical et paramédical, social, éducatif et sportif souhaitant acquérir des compétences supplémentaires, qu’aux particuliers ayant un projet de réorientation professionnelle dans l’accompagnement à la gestion du stress auprès des entreprises et particuliers.

Patricia Browne assure la direction de cette école, ainsi qu’une grande partie de la formation. Sophrologue caycédienne depuis 22 ans, formatrice et directrice de l’école de sophrologie caycédienne de Lyon, elle anime également des séances de sophrologie collectives en entreprises ou dans les universités lyonnaises sur la gestion du stress, et accompagne des particuliers en séance individuelle. “Cette discipline a l’avantage d’être très simple, accessible à tous, et surtout d’une efficacité immédiate”, souligne-t-elle.

Pour plus d’informations sur la formation ou demande de documentation :

Secrétariat : 04 78 30 14 87 ou sophro-caycedienne-clermont@orange.fr

Site internet : www.formation-sophrologie-caycedienne.com



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !