webleads-tracker

News

Pandora : une nouvelle boutique à Grenoble

Par Marie Besse | Le 27/04/2016 à 14:43

PANDORA, troisième marque de bijoux au monde, a choisi le Centre commercial Grand’place pour ouvrir sa première boutique grenobloise. Jusqu’à…


PANDORA, troisième marque de bijoux au monde, a choisi le Centre commercial Grand’place pour ouvrir sa première boutique grenobloise. Jusqu’à maintenant, la marque était uniquement présente en corner aux Galeries Lafayette de Grenoble.

Avec l’ouverture en octobre 2014, d’une boutique au sein du Centre commercial d’Etrembières, PANDORA compte désormais 5 boutiques dans la région.

Marque d’origine danoise, PANDORA a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux. Le concept de boutiques offre une expérience d’achat et un accompagnement du client personnalisés. Il privilégie un éclairage qui sublime l’éclat des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en cuir ou en tissu.

La collection de « charms » est présentée dans son intégralité. Ces bijoux en métaux précieux et aux détails finement ciselés, qui font le succès de PANDORA, sont proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants. Les charms permettent de constituer un bijou unique et personnalisé et s’ajoutent ou se déplacent à l’envi, sur le fil d’un bracelet, d’un collier ou sur des boucles d’oreilles.

Boutique PANDORA
Centre commercial Grand’place
55 Grand Place
38000 Grenoble
www.pandora.net



Une News de Marie Besse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !