webleads-tracker

News

Pose de la première pierre du futur siège CPAM du Puy-de-Dôme

Par Marie Cartigny | Le 26/03/2014 à 12:51

Le mardi 1er avril 2014 à 11 h 00 a lieu la cérémonie de la pose de la première pierre du futur siège de l’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme, à l’angle des rues Serge Gainsbourg et Clos-du-Four à Clermont-Ferrand.


À cette occasion, le directeur général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie, M. Frédéric VAN ROEKEGHEM, le président de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme, M. Jean-Michel REBERRY, ainsi que M. Michel FUZEAU, Préfet de région, vont poser la première pierre du futur siège de l’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme.

La décision de la CPAM de construire un nouveau siège social va permettre d’améliorer les conditions d’accueil et de service offerts aux assurés sociaux, de regrouper des activités aujourd’hui dispersées sur plusieurs sites, tout en permettant au personnel d’exercer ses fonctions dans un environnement de qualité.

Rappelons que le futur siège de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme (CPAM) regroupera en un site unique, sept services répartis aujourd’hui sur l’agglomération clermontoise. Seront ainsi présents sur ce même site, le Service Médical, le Service Social Départemental, les services d’accueil et de production de la Caisse Primaire.

Cette configuration, plus rationnelle, au-delà de l’amélioration de la qualité du service rendu aux usagers, par un regroupement des services sur un site unique, permettra par une mutualisation des moyens et des équipements, de réaliser des économies de fonctionnement très appréciables.

Contact presse : Floriane Rogowicz Medina : 04 73 42 55 05 / 06 32 65 62 62

@ : floriane.rogowicz@cpam-clermont-fd.cnamts.fr

www.ameli.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !