webleads-tracker

News

Première ouverture lyonnaise pour Hema

Par Marie Cartigny | Le 01/12/2015 à 11:38

La chaîne hollandaise HEMA ouvre sa première boutique à Lyon, dans le quartier République-Grolée, et étend à 43 le nombre de ses points de vente dans l’Hexagone. L’ouverture de ce magasin de près de 950 m2 va créer 15 emplois.


Le magasin prendra ses quartiers sur 937 m2 et sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h30 à 19h30. HEMA profitera de cette ouverture dans la région Rhône-Alpes pour faire découvrir aux lyonnais l’esprit chaleureux des Hollandais ! Ainsi, des shoppers bags, remplis de cadeaux, sont prévus pour les 200 premiers clients ayant un panier de 5€ ou plus.

HEMA en quelques mots… le bon produit, au bon design, au bon prix

Le concept HEMA repose sur une offre diversifiée de produits du quotidien utiles, simples, design, de bonne qualité et à prix doux. La formule internationale* de HEMA est basée sur les différents espaces de vie d’une maison. Le magasin est ainsi divisé en plusieurs univers : bureau, maison et déco, manger et cuisiner, dormir, bain et beauté, bébé et enfant, loisirs… Grâce à ce concept, les magasins HEMA sont agencés de façon très claire, ce qui permet aux nouveaux clients de s’y repérer facilement.

Un nouveau magasin

Anthony Giron, DG France de HEMA : « Depuis notre arrivée en France en 2009, nous projetons de nous implanter à Lyon, métropole européenne d’envergure. Cette ouverture est importante pour nous dans le cadre du développement et de l’internationalisation de HEMA, c’est pourquoi nous avons pris le temps de trouver le bon emplacement, au sein de la Presqu’île. Nous sommes ravis de nous installer place de la République, dans le quartier Grolée, et sommes certains que les riverains accueilleront avec enthousiasme notre enseigne. De plus, Lyon étant la ville qui nous est la plus demandée sur nos réseaux sociaux, nous sommes heureux de pouvoir enfin satisfaire cette demande ! »

Site internet : http://www.hema.fr/

index



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !