webleads-tracker

News

Projet #UP! : Auvergne Nouveau Monde lance ses 15 porteurs de projets sur Ulule

Par Marie Cartigny | Le 20/11/2014 à 15:17

Après 5 mois de campagne, l’heure est venue pour Auvergne Nouveau Monde de récompenser les gagnants du projet #UP!, la première campagne de crowdfounding/crouwdsourcing réalisée à l’échelle du territoire Auvergne.


  • 15 porteurs de projets propulsés sur Ulule !

Après avoir récolté plus de 10 000 votes, les 15 porteurs de projets ayant remportés le concours #UP! Projets lancent dès aujourd’hui leur campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. Auvergne Nouveau Monde fait une nouvelle fois appel à la solidarité auvergnate pour aider les pionniers qui font bouger le Nouveau Monde.

  • Des projets innovants qui façonnent le Nouveau Monde

Une fondation contre la douleur, un espace de co-working, des ski en bois éco-responsables made in Auvergne, des applications mobiles pour surveiller son habitation à distance ou pour favoriser le co-voiturage local…les projets gagnants sont aussi divers qu’innovants et pour beaucoup portent en eux les valeurs fondatrices de l’Auvergne : naturalité, partage, solidarité, créativité…

  • Un accompagnement personnalisé pour chacun des gagnants

En plus de la campagne de collecte solidaire qui leur est offerte sur Ulule,les 15 gagnants bénéficient d’un soutien personnalisé de la part des partenaires d’Auvergne Nouveau Monde pour les aider à lancer et promouvoir leur projets. Ils bénéficient ainsi, en fonction de leur ambition, de conseils, de formations, d’une mise en réseau avec des acteurs auvergnats, ou encore de relations presse pour médiatiser leurs initiatives…

Les internautes ont jusqu’à fin décembre pour aider ces pionniers du Nouveau Monde à financer leur projet. Vous pouvez les découvrir sur :

http://www.auvergne-nouveau-monde.fr/up/projets

 

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !