webleads-tracker

News

RENDRE HOMMAGE ET DIRE NON

Par Marie Cartigny | Le 09/01/2015 à 14:25

La Ligue des Droits de l’Homme de l’Allier et la section de Moulins, les associations humanistes et de libre pensée, les partis politiques, les syndicats, les Républicains et humanistes se réuniront devant la Préfecture ce samedi 10 janvier à 11 heures en hommage aux journalistes de Charlie Hebdo, pour soutenir les familles endeuillées et la liberté de la presse. Plus particulièrement, pour l’unité de la République et pour la défense des Droits de l’Homme.


Parce que nous n’acceptons pas le fanatisme et la violence, parce que nous sommes attachés à la démocratie et l’État de droit, parce que la liberté de la presse est un des biens les plus précieux que nous avons acquis, nous voulons vivre ensemble, sans racisme et sans discrimination, en paix et en harmonie, quelles que soient nos origines.

Nous appelons les femmes et les hommes de Moulins et son agglomération, les organisations syndicales et politiques, les associations et tous ceux et toutes celles qui sont attachés à cet idéal de se joindre à nous, sans mot d’ordre ni slogan, sans banderole ni bannière. Juste pour être ensemble.

Une brève intervention aura lieu pour rendre hommage aux journalistes de Charlie et à Michel Renaud. Une minute de silence. Puis un recueillement fraternel pour une société de liberté, d’égalité, de fraternité, pour des femmes et des hommes de progrès et de bonne volonté.

Site internet : http://www.ldh-france.org



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !