webleads-tracker

News

Samedi 28 mars et Dimanche 29 mars 2015 : un week-end pour fêter les livres, les auteurs et leurs lecteurs…

Par Marie Cartigny | Le 09/03/2015 à 10:09

La Communauté d’agglomération montluçonnaise est heureuse de vous convier à la 6e édition de sa Fête du livre. Donner à lire, l’incontournable événement de notre agglomération est à partager sans modération avec vos libraires, vos bibliothécaires, et bien sûr les auteurs. Tous seront présents pour faire que les rencontres soient inoubliables, les conférences et les débats toujours aussi passionnants.


Les auteurs et illustrateurs pour la jeunesse ouvriront les « festivités » en partant à la rencontre des jeunes dans leurs classes, animant des ateliers autour du roman, de la bande dessinée, de l’illustration… Une jolie manière de rapprocher les jeunes lecteurs des auteurs et du livre.

L’aventure se poursuivra à Athanor le temps du week-end. De la lecture à l’écriture, Donner à lire offre à toutes et à tous la possibilité de renouveler leur plaisir de lire, de découvrir de nouveaux romans, de belles histoires…

Une nouvelle fois, durant ce week-end, la librairie géante sera au cœur de l’espace et proposera bandes dessinées, romans, livres pour la jeunesse, récits… de quoi largement satisfaire la curiosité de tous.

Une fête du livre pour partager, encore, toujours…

Partager des rencontres avec des auteurs attachants, partager le temps d’un instant d’autres univers bien utiles pour repousser les limites du sien, partager un moment précieux au cours duquel petits et grands vivent le même bonheur de lire…

Pour en savoir plus : http://mediatheques.agglo-montlucon.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !