webleads-tracker

News

Search'XPR exporte l'image de l'Auvergne en Chine.

Par Marine Bosse | Le 30/01/2014 à 09:45

SEARCH’XPR® signe en Chine un accord pour l’intégration de sa technologie OORACE®, basée sur l’approche psycho-cognitive du comportement du consommateur, et la commercialisation d’un système de recommandation de contenu numérique.


Search’XPR, Shanghai Advanced Research Institute et UNICORE IOT Technology Co., Ltd ont signé un contrat de développement et de commercialisation d’un système de recommandation de contenu numérique basé sur l’innovation technologique développée par Search’XPR.

La technologie Search’XPR, unique sur le marché, combine des éléments de comportement du consommateur avec une approche neuronale liée aux centres d’intérêt inconscients pour suggérer des recommandations personnalisées fortement porteuses d’émotion.

Compte tenu du développement accéléré du marché chinois, le projet est lancé en Janvier 2014. Le Shanghai Advanced Research Institute soumettra le projet à la Commission Science et Technologie de la Municipalité de Shanghai afin d’obtenir son soutien financier.La société Unicore est désignée pour prendre en charge la commercialisation du produit sur le marché Chinois.

 

Search’XPR

Eric RONSIN // Art Director //

Email: eronsin@searchxpr.com

Phone: +33 9 80 76 77 14

www.searchxpr.com

 



Une News de Marine Bosse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !