webleads-tracker

News

SiteW, start-up made in Cantal, lance son nouvel outil de création de sites

Par Marie Cartigny | Le 19/02/2015 à 12:01

SiteW : 5 ans d’existence, 1 000 000 de sites créés et un tout nouvel outil de création de site.


Fabien Versange, cantalien de souche, et Cédric Hamel, deux jeunes ingénieurs en informatique, décident, il y a 5 ans, de créer leur entreprise à côté d’Aurillac. C’est ainsi que naît SiteW, un outil en ligne permettant aux particuliers et aux professionnels de réaliser eux-mêmes et facilement leur propre site Internet. L’objectif de SiteW : permettre la création de sites internet par tous, avec ou sans connaissances techniques.

“9 mois de travail ont été nécessaires à nos équipes pour réaliser cette évolution de l’outil de création de site.”, expliquent Fabien, co-fondateur de SiteW et Cédric, co-fondateur de SiteW

Notre mission : “rendre toujours plus facile et agréable la création de site sur SiteW.”

“Nous avons repensé complètement l’outil et profité des dernières technologies du Web pour pouvoir proposer une ergonomie accrue aux créateurs de sites.”

2014 a été un tournant pour la société, avec l’embauche de 2 personnes en communication et marketing permettant de renforcer sa présence sur le Web.

Pour 2015, SiteW compte poursuivre sa croissance avec la création de nouveaux postes au sein de l’équipe de développement, et l’ouverture de ses services aux pays hispanophones.

Infos complémentaires :

SiteW propose 3 formules de création de site : une formule gratuite permettant de créer un site de 5 pages, une formule Premium à 9.99€HT/mois et une formule Pro à 29.99€HT/mois.

Site internet : http://www.sitew.com/

https://www.facebook.com/SiteW.com.Creer.un.site

https://twitter.com/SiteW_fr

https://plus.google.com/+SiteW/about

https://www.linkedin.com/company/sitew

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !