News

SOCIAL UNIT DATA : Représentante auvergnate au Web Summit 2014 de Dublin (4-6 novembre 2014)

Par Marie Cartigny | Le 28/10/2014

20000 visiteurs, 950 start-ups exposantes, 1000 journalistes, 500 speakers, plus de 100 pays représentés : les chiffres annoncés par les organisateurs du prochain Web Summit de Dublin, premier sommet européen pour les start-ups du digital, font rêver toute la planète numérique.


Fondée en Auvergne il y a plus de trois ans, Social Unit compte désormais des implantations à Paris et Montpellier. Forte de son expertise en stratégie digitale et de ses références prestigieuses (Coca Cola Entreprise, Volvic, SNCF, groupes Carrefour et Klepierre…), c’est le développement du produit innovant Shopperly par sa filiale Social Unit Data, qui lui permet aujourd’hui d’être présente au Web Summit, sélectionnée parmi plus de 5000 sociétés candidates.

SHOPPERLY : LA SOLUTION AU SERVICE DU RETAIL

Digne représentante de la French Tech, Social, Unit Data entend profiter de cette opportunité pour développer sa visibilité à l’international en présentant le fleuron de son expertise en stratégie numérique : l’outil Shopperly.

Adapter son action commerciale en comprenant les impacts de la révolution numérique est devenu l’enjeu du Retail. Le commerce traditionnel doit se réinventer : renforcer la proximité et toujours mieux connaître son client grâce aux nouveaux outils (géolocalisation, data analyse, réseaux sociaux…) qu’il soit en boutique ou derrière son écran. Cette solution a un nom : Shopperly.

 

Site Internet : http://www.socialunit-data.com

Site Internet Shopperly : http://www.shopperly.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !