webleads-tracker

News

Soirée “Génération Bac” du 4 juillet 2014

Par Marie Cartigny | Le 01/07/2014 à 10:21

A l’occasion des résultats du bac, Banque Populaire organise le vendredi 4 juillet 2014 une soirée sans alcool pour les bacheliers. La soirée Génération Bac se déroulera à la Coopérative de Mai de 20h à minuit, avec 2 DJ clermontois : Dj Fils, guitariste du groupe clermontois Hill Valley et Miss Nöh, résidante au Baraka. Des animations seront proposées aux bacheliers (photocall, animations robot-led,…).


Banque Populaire, en partenariat avec La Mutuelle Des Étudiants (LMDE) et NRJ, crée l’événement dans huit villes (Paris, Reims, Strasbourg, Grenoble, Dijon, Montpellier, Tours et Clermont-Ferrand), avec l’opération « Génération Bac 2014 – La nuit des bacheliers ». Ces soirées gratuites ont la particularité d’être sans alcool, pour que les lauréats fêtent l’obtention de leur diplôme en toute sécurité.

Cette manifestation est originale : des soirées gratuites proposées aux diplômés pour célébrer les résultats du bac sans alcool, en open bar, et profiter ainsi pleinement des mix des DJ invités et de nombreuses animations, sans les risques liés à l’abus d’alcool.

Alors que l’alcoolisation des jeunes est devenue un sujet de société, cet événement s’inscrit dans les valeurs de prévention de Banque Populaire et de la LMDE. Les partenaires s’engagent ainsi dans la continuité auprès des jeunes et plus particulièrement des étudiants.

Les préinscriptions sont possibles sur www.generationbac.fr.

Par ailleurs, pour la première fois la banque soutient également les candidats au rattrapage.

Banque Populaire a conçu, avec Buzzman et en partenariat avec Acadomia, « Bac Up » un dispositif inédit et gratuit pour permettre aux candidats au rattrapage de bien préparer leurs oraux et de franchir, avec succès, ce dernier obstacle.

Les pré-inscriptions sont ouvertes sur la www.nelacherien.com.



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !