webleads-tracker

News

Temporis Clermont-Ferrand, acteur de l'emploi dans le Puy-de-Dôme

Par Marie Cartigny | Le 12/05/2015 à 09:06

Après avoir dirigé plusieurs concessions de véhicules industriels dans le Puy-de-Dôme pendant 14 ans, Patrick Blazy a ouvert le lundi 20 avril 2015, sa propre agence d’emploi Temporis à Clermont-Ferrand. Passionné par les ressources humaines et la relation client, il a souhaité à travers cette création d’entreprise mettre au profit de tous ses clients, ses qualités humaines dans un secteur valorisant, celui de l’emploi.


Quand on demande à Patrick Blazy pourquoi il a choisi de se lancer dans l’aventure Temporis, il répond « J’avais depuis toujours l’envie de créer ma propre entreprise, et je m’étais fixé 3 critères sélectifs : mettre l’humain au cœur du fonctionnement de mon activité, poursuivre la pratique d’une relation B to B dans laquelle je me suis épanoui tout au long de ma carrière et capitaliser sur ma connaissance des décideurs des entreprises du Puy-de-Dôme, et notamment de leurs attentes en matière de RH. Le secteur du travail temporaire et du recrutement répondait à ces critères ! » explique Patrick Blazy. « Le déclic s’est ensuite produit lors de ma rencontre avec les fondateurs de la franchise Temporis, et la découverte d’une nouvelle conception de l’intérim : devenir un acteur local indépendant dans le travail temporaire en alliant la réactivité d’un indépendant aux moyens d’un grand groupe » poursuit le franchisé.

Patrick Blazy partage les valeurs humaines du concept Temporis où l’intérimaire est considéré comme un client au même titre que l’entreprise. Il propose des solutions RH en intérim et CDI à l’ensemble de ses clients et ce, dans tous les secteurs d’activité (industrie, BTP, transport, tertiaire). Dès le premier contact avec l’agence Temporis Clermont-Ferrand, les candidats à la recherche d’un emploi et les entreprises désireuses de recruter, apprécieront la considération et l’implication de l’équipe Temporis, qui mettra tout en œuvre pour répondre à leurs exigences respectives.

Installé sur le Parvis du Stade Marcel Michelin, au 107 Avenue de la République à Clermont-Ferrand, Patrick Blazy avec ses collaboratrices Mélanie et Nathalie, accueillent leurs clients, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Ces horaires d’ouverture permettent à chaque demandeur d’emploi de venir s’inscrire à tout moment et pour les clients entreprises de pouvoir les joindre facilement.

À propos du réseau Temporis (www.temporis.fr) Temporis est le 1″ réseau national d’agences d’emploi en franchise, créé en 2000 à Brive-la-Gaillarde. Pionnier sur le marché de l’emploi grâce à un développement 100% en franchise, Temporis compte aujourd’hui plus de 115 agences et plus de 80 franchisés indépendants à leur tête. Intérim, formation, CDI… Les agences d’emploi Temporis offrent des solutions RH à tous leurs clients, entreprises comme intérimaires. Le réseau Temporis délègue chaque jour 6000 intérimaires dans 2500 entreprises clientes. En 2014, le réseau Temporis a réalisé 217 millions d’euros de chiffre d’affaires. À propos de Valoris (www.interim-franchise.fr ) Valoris est le franchiseur du réseau d’agences d’emploi Temporis. Société de conseil, Valoris propose à ses franchisés des services diversifiés et une équipe expérimentée à leur écoute.



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !