webleads-tracker

News

Théâtre au sommet du puy de Dôme jeudi 17 juillet à 19h30

Par Marie Cartigny | Le 16/07/2014 à 10:39

La compagnie WAKAN Théâtre s’installe au sommet du puy de Dôme pour plusieurs représentations gratuites de « Nos quatre Fantastiques », une pièce inédite dédiée à l’histoire du puy de Dôme sur fond d’humour. La première date, reportée pour cause de météo, aura lieu jeudi 17 juillet à 19h30.


Nos quatre Fantastiques, ces personnages emblématiques qui ont marqué le puy de Dôme

Pascal le scientifique, Renaux l’aviateur, Toutebelle la vestale romaine et Blondin l’aède de la bicyclette sont miraculeusement de retour sur le terrain de leurs exploits puydômois … malicieusement réunis pour le meilleur et pour le rire ! Le Wakan théâtre propose une mise en scène originale et nous livre la rencontre hors du commun de ces quatre personnages. Spectacle d’une heure en plein air dans le cadre du programme des jeudis volcaniques.

Sans limitation du nombre de places, la représentation ne nécessite pas de réservation. Il est conseillé aux voyageurs du Panoramique des Dômes de rejoindre le sommet du puy de Dôme en avance afin de limiter l’attente en pied de site. Accès selon tarifs et horaires en vigueur. Départs des trains réguliers de 9h à 23h.

Toutes les dates sur www.panoramiquedesdomes.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !