webleads-tracker

News

Un bilan positif pour le Salon du bébé !

Par Marie Cartigny | Le 16/09/2014 à 15:50

Le bilan en bref : un salon qui a tenu ses promesses avec 5 000 visiteurs soit une fréquentation doublée et une offre complète grâce à des exposants divers et des animations gratuites pour petits et grands.
La troisième édition du Salon du bébé est donc déjà en préparation.


Le Salon du bébé et de la petite enfance s’est tenu les 6 et 7 septembre 2014 à l’occasion de la Foire Internationale de Clermont-Cournon. Rendez-vous INCONTOURNABLE de la rentrée pour les jeunes et futurs parents auvergnats et leur entourage, le salon du bébé est l’opportunité de dénicher tout le nécessaire pour préparer l’arrivée de bébé, se perfectionner dans son rôle de supers parents et savourer un agréable moment avec sa petite famille.

TOUT UN PROGRAMME :

des animations, des bonnes affaires et de belles rencontres !

DES ANIMATIONS GRATUITES POUR PETITS ET GRANDS !

Les visiteurs auront  pu assister à diverses CONFÉRENCES (thèmes : la nutrition de la maman et du bébé, la vaccination, le sommeil, les coliques, la parentalité, les dangers des écrans pour les tout-petits, les modes de garde, l’éducation sensorielle, etc.) et participer à DES ATELIERS MASSAGE BÉBÉ ET PORTAGE pendant que les enfants auront profité de la GARDERIE et des nombreuses SURPRISES. Les jeunes parents auront eu la chance de repartir avec, pour souvenir, UNE PHOTO DE BÉBÉ EN STAR DU ROCK OFFERTE.

UN ESPACE DÉSTOCKAGE, JUSQU’À -60% !

Pendant 2 jours, le Salon du bébé aura été également le lieu pour s’équiper ou faire plaisir à prix malins ! Matériel de puériculture, chambre, décoration, poussette, siège auto, gigoteuse, doudou, cadeau de naissance et lait infantile… l’espace déstockage proposait des produits de GRANDES MARQUES À PRIX TRÈS ATTRACTIFS.



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !