webleads-tracker

News

Un jeune créateur d’entreprise récompensé grâce au dispositif ARK’ENSOL du Crédit Mutuel Massif Central

Par Marie Cartigny | Le 01/04/2014 à 09:00

La manifestation organisée conjointement avec la société No Limit Work, se déroulera dans les bureaux de No Limit Work situé dans les locaux de Pascalis au 8 Allée Evariste Galois à Clermont Ferrand le mercredi 01 avril à 18 heures.


Les représentants de l’association Ark’ensol Créavenir seront présents le mercredi 01 avril dans les locaux de Pascalis situé à Clermont Ferrand pour remettre à Nicolas Belan , jeune créateur d’entreprise une aide d’un montant 5000 euros.

La remise du chèque à Monsieur Nicolas Belan se déroulera en présence de Mme Hélène Moréno, Présidente du Comité Régional Ark’ensol Créavenir, des membres du conseil d’administration du Crédit Mutuel Massif Central.

Cette initiative porteuse de dynamisme et d’innovation a été retenue par Ark’ensol Créavenir. Cette association du Crédit Mutuel Massif Central intervient sous forme de dons et prêts d’honneur au bénéfice de créateurs ou de repreneurs de petites entreprises réalisant des investissements et créant au moins un emploi.

Présente dans les régions Bretagne, Sud-Ouest et Massif Central,depuis sa création Ark’ensol Créavenir a ainsi aidé à la création de 2000 emplois.

L’association coopère également avec l’ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) et avec la Fondation de la 2ème chance en faveur de l’intégration économique et sociale.

Pour tout autre renseignement : https://www.cmmc.fr

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !