webleads-tracker

News

Un nouveau Président pour le club ANDRH Auvergne

Par Marine Bosse | Le 04/02/2014 à 12:11

Didier REMBERT Président sortant et DGA en charge des Ressources Humaines du groupe VVF passe le témoin à Serge DUVAL Directeur Accompagnement RH de LIMAGRAIN après deux ans de présidence denses et innovantes qui ont vu la mise en place d’un séminaire annuel ANDRH Auvergne sur des thèmes d’actualité dans le domaine des ressources humaines et du management.


Serge DUVAL a fait toute sa carrière au sein du Groupe Limagrain Où il a été  DRH de la Branche Agro-Productions (maison-mère Limagrain et ses filiales directes) pendant 20 ans. Humaniste, soucieux du développement et du bien être des salariés, il est depuis deux ans Directeur « Accompagnement RH » et il accompagne a ce titre des seniors en dernière partie de carrière pour qu’ils aillent vers une retraite la plus harmonieuse possible. C’est une fonction novatrice, créée à sa demande, dont il n’est pas sûr qu’elle existe dans beaucoup d’autres entreprises.

Parallèlement il est responsable de la mise en valeur de la politique RH dans le cadre de l’engagement sociétal du Groupe Limagrain.

 

 



Une News de Marine Bosse


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !