webleads-tracker

News

Une fusion importante pour le développement du groupe NSE

Par Marie Cartigny | Le 11/06/2015 à 10:53

Le vendredi 5 juin 2015, réunis en assemblée générale ordinaire et extraordinaire à Vichy, les actionnaires de la société NSE Industries, holding opérationnelle, et de la société NSE, filiale française à 95 %, ont décidé de fusionner ces deux sociétés pour créer une seule entité en France, dénommée « NSE » représentant ainsi l’ensemble des activités. NSE est donc une nouvelle ETI de 520 personnes en France, travaillant dans le domaine de l’électronique, principalement sur les secteurs de l’aéronautique, de la défense et du ferroviaire.


Le groupe NSE est un fournisseur de premier rang des acteurs majeurs de rang mondial de l’industrie aéronautique et informatique, ainsi que pour des applications militaires.

NSE a exporté 39 % de son chiffre d’affaires en 2014, travaille dans plus de 14 langues, est implantée dans 5 zones mondiales et emploie 800 personnes à partir de son siège social de NIZEROLLES (03).

Pour François LACOSTE, Président fondateur : « L’ensemble des salariés qui compose l’entreprise est la première richesse du groupe NSE à l’international. Nos valeurs : Rigueur, Franchise, Travail, Honnêteté, Humilité en sont le ciment »

Pour en savoir plus : http://www.nse-groupe.com/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !