webleads-tracker

News

Valérie Thérond est nommée Directrice Orange Centre Est

Par Laëticia Raynaud | Le 03/03/2016 à 10:42

Le 1er mars 2016, Valérie Thérond a pris ses fonctions de Directrice Orange Centre Est. Elle succède à Olivier Faure…


Le 1er mars 2016, Valérie Thérond a pris ses fonctions de Directrice Orange Centre Est. Elle succède à Olivier Faure qui est nommé Directeur des opérations d’Orange France.

Valérie Thérond aura à cœur de développer la performance économique, sociale et sociétale d’Orange sur le territoire. Elle est, par ailleurs, garante de la bonne intégration d’Orange dans le tissu économique et institutionnel de la Région. Avec les 10 000 collaborateurs Orange de la région Auvergne-Rhône-Alpes, elle contribuera au plan stratégique Essentiels2020 visant en particulier à offrir un service client et une connectivité réseaux fixes et mobiles incomparables.

Depuis octobre 2013, Valérie Thérond était Secrétaire Générale adjointe du groupe Orange. A ce titre, elle était Directrice de l’entité « Group Sourcing et Supply Chain » et du programme d’amélioration de l’efficacité opérationnelle pour l’ensemble du groupe depuis avril 2012. Elle supervisait également la Direction de l’Immobilier du groupe. Avant de rejoindre Orange en 2009 en tant que Directrice Comptable, Valérie Thérond a exercé plusieurs fonctions et responsabilités dans les domaines de la finance, du sourcing et de l’audit interne, chez Andersen Consulting, Bull et Technicolor, en étant basée plusieurs années à l’international, notamment à Londres et Hong-Kong.

Valérie Thérond est diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe). « Je serai particulièrement attachée à la qualité de service, à la proximité avec nos clients et au développement des usages numériques sur l’ensemble des marchés en m’appuyant sur la très forte présence de nos équipes. L’expérience client est ma priorité. Je poursuivrai avec les équipes d’Orange l’aménagement numérique du territoire en utilisant le meilleur des technologies qui sont à notre disposition aujourd’hui pour contribuer ainsi au développement économique de cette grande Région. »



Une News de Laëticia Raynaud


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !