webleads-tracker

News

Viseo recrute 38 cadres en CDI dans le Sud-Est, à Grenoble et à Lyon

Par Marie Cartigny | Le 11/02/2016 à 10:55

VISEO, société de conseil et de services, vise le recrutement de plus de 300 collaborateurs en CDI en 2016, ce qui lui vaut d’être classé dans le top 100 des meilleurs recruteurs de France cette année par le magazine Challenges. Elle prévoit d’en recruter 38 sur ses agences de Lyon, Grenoble et Aix-en-Provence. VISEO accompagne les entreprises dans la mise en œuvre concrète et opérationnelle de leur plan de transformation stratégique. Avec près de 1 200 collaborateurs répartis sur cinq continents et un chiffre d’affaires 2015 supérieur à 120 millions d’euros, VISEO connaît une croissance ininterrompue depuis sa création en 1999.


100%  de cadres

En 2016, VISEO recherche 100% de cadres en CDI sur des profils techniques et fonctionnels tels que des Consultants, Maîtrise d’ouvrage (MOA), Maîtrise d’œuvre (MOE), Chefs de Projet et Directeurs de Projet.

VISEO recherche dans les domaines du digital, le décisionnel (Business Intelligence), les ERP et le développement sur les thématiques suivantes:

•             Digital: CRM digital, e-commerce,  web mobile,  analyse de trafic

•             Décisionnel (BI): Microsoft BI, SAP BW, SAP BusinessObject, Informatica, Datastage Talend, SAS et  BI Agile (Tableau Software, QlikView, PowerBI), Big Data

•             ERP: SAP FI/CO, SD/MM, PS, Abap/Fiori, SAP BusinessOne, Microsoft Dynamics, Ariba, Readsoft, Concur, TXT, Dynasys, Supply Chain et Finance d’entreprise

•             Développement: Java/JEE, .NET, PHP Symfony2, JavaScript, AngularJS, NodeJS, hybris, iOS, Android, Agilité, e-commerce

 

Au niveau séniorité, VISEO table comme en 2015 sur un tiers de jeunes diplômés, un tiers de confirmé de deux à cinq ans et un dernier tiers de senior et managers.

 

Au niveau séniorité, VISEO table comme en 2015 sur un tiers de jeunes diplômés, deux tiers de plus de deux ans d’expérience à manager (un tiers de confirmé de deux à cinq ans et un dernier tiers de senior et managers à plus de cinq ans).

 

Au niveau géographique, VISEO entend recruter au total 214 collaborateurs à Paris et en Ile-de-France, 38 sur sa zone Sud-Est (Aix-en-Provence, Lyon, Grenoble), 20 dans le Sud-Ouest, 18 à Morlaix et Nantes et enfin 30 à l’international (New York, Sydney, Hong Kong, Singapour, Casablanca).

 

A propos de VISEO

VISEO, société de conseil et de services, accompagne les entreprises dans la mise en œuvre concrète et opérationnelle de leur plan de transformation stratégique, qu’il s’agisse d’optimiser leur existant ou d’amorcer le développement de nouvelles activités.

VISEO rassemble et orchestre ses expertises dans les domaines du digital, des technologies, des processus et de la data pour faire émerger de nouvelles idées, de nouvelles offres, de nouveaux modes de collaboration, de nouvelles manières de produire et de vendre.

Avec près de 1 200 collaborateurs répartis sur cinq continents et un chiffre d’affaires 2015 supérieur à 120 millions d’euros, VISEO connaît une croissance ininterrompue depuis sa création en 1999.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.viseo.com

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !