webleads-tracker

News

Vœux de l’UNAPL Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 23/01/2015 à 13:25

L’UNAPL Auvergne a présenté ses vœux le jeudi 15 janvier 2015 au Princesse Flore.


Jean-Pierre Brenas, Président de l’UNAPL Auvergne, a présenté ses vœux auprès de ses adhérents, partenaires et représentants des instances publiques et a rappelé son engagement auprès des professionnels libéraux.

A l’issue des vœux, Jean-Pierre Brenas et Catherine Halberstadt, Directeur Général de la Banque Populaire du Massif Central ont signé une convention en faveur de l’accompagnement des professionnels libéraux notamment lors de leur installation.

Après un cocktail, l’UNAPL Auvergne conviait ses membres à l’étape auvergnate du Tour de France des professions libérales sur le thème modernisation des cabinets libéraux et accessibilité.

L’UNAPL Auvergne, dont la vocation est de faciliter et de promouvoir l’exercice libéral dans la région, propose aux professionnels libéraux des services d’orientation et d’accompagnement, de formation interprofessionnelle et d’aide à l’installation.

L’UNAPL Auvergne s’appuie, pour remplir sa mission, sur un réseau constitué des organisations syndicales et professionnelles régionales membres et de partenaires institutionnels et privés.

Les missions de l’UNAPL sont triples :

  • Défendre les intérêts moraux et matériels des professions libérales,
  • Promouvoir l’exercice professionnel libéral,
  • Représenter le secteur auprès des pouvoirs publics et dans le dialogue social.

Contact : http://unapl-auvergne.fr



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !