webleads-tracker

News

Volvic joue les prolongations : visites d’usine tous les mardis de septembre

Par Marie Cartigny | Le 01/09/2014 à 14:50

Après le succès des visites d’usine proposées depuis le mois d’avril, suivies par près de 3000 personnes, Volvic joue les prolongations en proposant des visites supplémentaires tous les mardis de septembre. L’Espace d’Information reste quant à lui ouvert 7 jours sur 7 jusqu’à début octobre. Les visites sont gratuites.


L’Espace d’Information Volvic : 80 000 visiteurs par an

Devant le succès des visites d’usine proposées depuis le mois d’avril, suivies par près de 3000 personnes, Volvic joue les prolongations en proposant des visites supplémentaires tous les mardis de septembre. L’Espace d’Information reste quant à lui ouvert 7 jours sur 7 jusqu’à début octobre. Les visites sont gratuites.

La visite débute à l’Espace d’Information Volvic. Créé il y a cinquante ans, il est situé sur le Parc de la Source Volvic. Il accueille chaque année d’avril à novembre plus de 80 000 personnes. Les Visiteurs peuvent profiter gratuitement d’une exposition, découvrir des films en salle de cinéma et déguster les nouveautés ainsi que l’ensemble des produits de la marque.

L’usine du Chancet

Le visiteur se rend ensuite à l’usine du Chancet, l’un des plus grands centres d’embouteillage au monde. Il peut ainsi découvrir les coulisses de la fabrication et suivre toute la chaîne de protection de la qualité de l’eau de Volvic, de l’écosystème préservé des volcans jusqu’à sa mise en bouteille et son expédition dans plus de 60 pays.

L’engagement éco-citoyen de Volvic

Volvic s’engage au quotidien pour la protection de l’environnement et le développement durable. Le visiteur découvrira de nombreux exemples de ce savoir-faire au cours de cette visite. De la goutte d’eau à la table du consommateur, en passant par l’importance d’une hydratation saine et naturelle et l’engagement éco-citoyen, la marque auvergnate révèle tous ses secrets.

Site internet : http://www.traces-images.fr/Info_Volvic/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !