webleads-tracker

News

VVF Villages a accueilli la Secrétaire d’État Martine PINVILLE

Par Marie Cartigny | Le 11/02/2016 à 11:04

Le VVF Villages de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme, a reçu la visite de Martine PINVILLE, Secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire, ce lundi 8 février à 16h. Cette visite visait l’objectif principal de montrer l’intérêt du tourisme pour tous, du travail en commun des collectivités et des opérateurs du tourisme dans l’optique de permettre au plus grand nombre de partir en vacances.


Dans ce cadre, VVF Villages a été choisi comme la personnification de cette dynamique. C’est accueillie en personne par le Président de l’association VVF Villages, Paul REYNAL, le Directeur VVF de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Directeur du village vacances, que la Secrétaire d’État a pu visiter les espaces communs du village de vacances, deux logements (dont un pour les personnes à mobilité réduite) ainsi que les clubs enfants de 3 à 17 ans et la Bulle, un lieu exclusivement réservé aux ados.

Le Maire de la ville de Besse, Lionel GAY et la Préfète du Puy-de-Dôme, Danièle POLVE-MONTMASSON, on également profité de cette visite.

VVF Villages se différencie par ses fortes valeurs et son engagement au sein de l’Économie Sociale et Solidaire. Le leader du tourisme associatif en France s’est donc réjoui d’accueillir Madame PINVILLE afin de mieux lui faire découvrir la vie de village.
Le VVF Villages de Super-Besse, fraîchement rénové en 2013, se situe à proximité des remontées du domaine de Super-Besse, station dynamique, offrant quantité d’activités innovantes ! Il comprend 69 appartements, de 2 à 6 personnes dont 3 logements aménagés pour les personnes à mobilité réduite, un bar et une offre « Brasserie » adaptée à toutes les faims. Clubs enfants de 3 à 17 ans gratuits.

Site internet : http://www.vvf-villages.fr/



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !