webleads-tracker

News

VVF Villages anime le centre de Clermont-Ferrand

Par Marie Cartigny | Le 13/03/2015 à 17:37

Le samedi 28 mars 2015, VVF Villages sera présent à l’Espace Renan de Clermont-Ferrand pour faire découvrir l’univers de ses villages vacances aux clermontois. L’association, leader du tourisme solidaire en France, souhaite ainsi affirmer ses origines auvergnates.


Toute la journée, de 10h à 18h, une équipe VVF Villages accueillera les visiteurs dans la convivialité. Sur place, les clermontois pourront retrouver des animations proposées sur les villages vacances, tel que l’atelier « P’tite Fabrique », qui permettra aux petits et grands de s’initier au Do It Yourself.

La mascotte Boot’Chouette sera également présente, et proposera quelques tours de magie, pour le bonheur des enfants. A cette occasion, chacun pourra tenter de gagner ses prochaines vacances lors du jeu concours organisé.

VVF Villages à Clermont-Ferrand

Premier opérateur associatif de villages vacances en France, VVF Villages se différencie par ses fortes valeurs et son engagement au sein de l’Économie Sociale et Solidaire.

Le siège sociale, à Clermont-Ferrand, est un acteur important de l’emploi dans la région.

Nombre d’emplois au siège : 166

Nombre d’emplois dans la région Auvergne : 675

Parmi ses destinations, VVF Villages est fier de proposer 10 villages de vacances en Auvergne : Parent, Super-Besse, Champs-sur-Tarentaine, Vendes, Lavoûte-Chilhac, Tence, Le Grand Lioran, Saint-Julien-Chapteuil, Les Estables et Chaudes-Aigues.

Site internet : http://www.vvf-villages.fr/

Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/VVFVillages.pageofficielle



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !