webleads-tracker

News

VVF Villages, employeur responsable d'Auvergne

Par Marie Cartigny | Le 07/11/2014 à 12:51

Pour la seconde année consécutive, VVF Villages organisait le mercredi 5 novembre 2014 une cérémonie de remise de Médailles du travail. En présence de Paul Reynal, le Président de VVF Villages, et de Pascal Werner, son Directeur Général, 39 salariés ont été médaillés, dont 20 salariés du siège social de l’entreprise. La cérémonie se déroulait au village vacances de Parent dans le Puy-de-Dôme.


Muriel Borot, qui est entrée dans l’entreprise en 1978 et qui est aujourd’hui l’assistante du Directeur Commercial, a fait la plus longue carrière chez VVF Villages : « Je suis très fière de mon parcours au sein de VVF Villages et je suis pleinement épanouie, même après 35 ans de carrière ! Toujours la même envie, de relever des challenges et réussir dans mes nouvelles missions. La remise d’une médaille est une belle récompense pour le personnel du travail accompli, une jolie reconnaissance. »

VVF Villages est l’un des gros acteurs sur le marché de l’emploi en France et en particulier à Clermont-Ferrand où son siège social est installé, avec une véritable politique responsable et sociale de ressources humaines.

Après la signature de 200 emplois d’avenir et la mise en place d’un campus directeur, le leader du tourisme associatif tient à cœur de récompenser ses collaborateurs par cette remise de Médailles du Travail.

Site internet : http://www.vvf-villages.fr/

Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/VVFVillages.pageofficielle



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !