webleads-tracker

News

VVF Villages, pionnier du Nouveau Monde !

Par Marie Cartigny | Le 20/10/2014 à 12:06

Premier opérateur associatif de villages vacances en France, VVF Villages se différencie par ses fortes valeurs et son engagement au sein de l’économie Sociale et Solidaire. Dans cette continuité, le siège social de VVF Villages s’installe aujourd’hui dans la zone franche de Clermont-Ferrand. Un choix militant pour accompagner la ville dans son aménagement urbain en implantant de façon pionnière un service de l’ESS dans une zone d’avenir.


VVF Villages à Clermont-Ferrand : 166 emplois au siège, 8 rue Claude Danziger à Clermont-Ferrand, et 675 emplois dans la région Auvergne !

Un employeur responsable :

Si autant de vacanciers aiment VVF Villages, c’est qu’ils se reconnaissent dans un tourisme humain, authentique et respectueux. Cette responsabilité sociale, économique et écologique est dans l’ADN de la marque VVF. Elle se traduit par des actions fortes. C’est ainsi qu’une convention d’engagement visant le recrutement de jeunes en emploi d’avenir a été signé en novembre 2012 entre Benoît Hamon, ex Ministre délégué auprès du Ministre de l’Économie et Paul Reynal, Président de VVF Villages.

Emploi d’avenir :

Des actions de formation sont mises en place afin de faciliter l’adaptation au poste de travail, accompagner dans l’emploi et si possible dans le projet professionnel. A la fin de l’année 2013, 15 000 heures de formation ont été engagées pour un total de 70 participants. Plus de 30 jeunes suivent une action de formation certifiante et diplômante.

Pour en savoir plus : http://www.vvf-villages.fr/

 

 

 



Une News de Marie Cartigny


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !