webleads-tracker

Art-culture-divertissement

Atelier Chorégraphique à l’association Créa’Art

Atelier Chorégraphique à l’association Créa’Art



Atelier Chorégraphique à l’association Créa’Art

C’est lors du premier weekend de février que certains danseurs privilégiés ont pu participer à un atelier chorégraphique dirigé par Eric Alfieri.
Plasticien et chorégraphe, Eric Alfieri a été danseur dans la compagnie de Jean-Claure Gallota, dans la compagnie de Julie Malloney à New-York et au CNDC d’anger.
A travers sa technique issue du langage de Merce Cunnigham, il développe la danse pour la danse, portée par le mouvement connectée à son environnement.
Estelle Witt, directrice artistique de l’association et initiatrice du projet, nous confirme sa volonté de proposer des interventions de chorégraphes de renommée internationale au sein de l’association.
“Cette démarche est une recherche d’ouverture à d’autres univers de la danse pour se confronter à une forme de diversité. Eric a su mêler pour cette créations, la danse contemporaine et l’humour créant ainsi une connexion qui a su intercepter et émouvoir les danseurs de l’association.”
Ce travail chorégraphique sera présenté lors des spectacles annuels de l’association qui auront lieu au Sémaphore de Cébazat les dimanche 26 et lundi 27 juin 2016.
Kristophe Chalimon

Studio  crea art = 22 place charles de Gaulles 63400 CHAMALIERES.

COMTEMPORAIN – MODERN’JAZZ – HIP-HOP-  BIEN-ÊTRE – BARRE A TERRE – METHODE PILATES

www.studio-crea-art.com



Une news de ESTELLE WITT


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !