webleads-tracker

Com Web fait l’acquisition de Les-Terrains.com

Com Web fait l’acquisition de Les-Terrains.com



Spécialisée dans la vente de données en BtoB à destination des constructeurs de maisons individuelles, la start-up toulousaine Com Web a confirmé l’acquisition du site web Les-Terrains.com. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Jusqu’à présent, Les-Terrains.com bénéficie d’une notoriété confirmée auprès des professionnels de la construction d’habitats. Il se positionne en tant que leader national pour le référencement des terrains en lotissement, en plus de constituer un outil reconnu et indispensable au regard des constructeurs dans leur prospection foncière. Via son implication, Com Web va ainsi permettre de renforcer les liens mis en place entre les constructeurs de maison individuelle et la société Les-Terrains.com, laquelle ne comptabilise pas moins de 17 000 terrains en lotissement et 19 000 terrains individuels.

Alors qu’elle possédait déjà Budget-Maison (100 000 visiteurs mensuels) et Guide-Construction (25 000 V/M), la société Com Web se positionne désormais en tant que leader en vente de données en BtoB dans le domaine de la construction de maison. Les-Terrains.com va permettre de faire grimper l’audience totale dans ce domaine à plus de 250 000 visiteurs par mois.
Cyrille RICHARD, responsable de Com Web, confirme via cette acquisition son désir de perfectionner la qualité de service, véritable « cheval de bataille » de la société. Il souhaite également « apporter de nouveaux services à nos partenaires constructeurs de maisons individuelles et continuer à aider le particulier à trouver le terrain de ses rêves en comparant l’offre la plus pertinente du marché ».



Une news de


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !