webleads-tracker

La stratégie et les objectifs d’Alphalink pour 2017

La stratégie et les objectifs d’Alphalink pour 2017



Une belle moisson pour Alphalink 

L’année 2017 se présente créatrice pour Alphalink. Lors du salon IT Partners, rendez-vous incontournable de la communauté des décideurs du Channel IT français, Alphalink a annoncé ses nouvelles tendances pour l’année à venir. Nouvelles offres mobiles, un nouveau partenariat, de nouvelles perspectives de business sont à prendre en compte cette année.

Toujours proche de ses partenaires, Alphalink adapte ses forfaits mobiles : jusqu’à 50 Go de tout-data, et un forfait tout illimité en 4G pour moins de 10 euros par mois !
Ces nouvelles offres mobiles offrent beaucoup d’avantages : plus souples, plus simples et à des prix très compétitifs, voici des offres qui permettent un vrai levier de marché, et une réelle réactivité sur ce marché de nouveau porteur.

La visibilité de votre réseau
Présenté lors du salon début mars, Alphalink propose maintenant un service de Supervision / Monitoring pour ses partenaires. C’est l’outil qui offre la possibilité de mesurer l’état de l’intégralité de son parc de liens en un Clic. Alertes en temps réel, programmation de rapports, l’outil Supervision / Monitoring permet de visualiser et suivre chaque lien du parc du Partenaire, par le Partenaire.
Il peut ainsi estimer l’état de son parc, et agir en conséquence suivant les données transmises dans les rapports automatiques délivrés par l’outil. La transmission de ces données à ses propres clients lui assure un outil de gestion supplémentaire indéniable.
Par le terme réseau on entend l’aspect communication entre les machines. Le rôle est de s’assurer du bon fonctionnement des communications et de la performance des liens (débit, latence, taux d’erreurs). C’est dans ce cadre que l’on va vérifier par exemple si une adresse IP est toujours joignable, ou si tel port est ouvert sur telle machine, ou faire des statistiques sur la latence du lien réseau.

Alphalink supporte les liens supérieurs à 1 Gbit/s
En plus de toutes ces nouveautés, Alphalink propose un nouvel équipement, l’ISR 700-3. Equipement plus performant, plus petit, avec possibilité d’intégrer la wi-fi et la 4G, ce nouvel ISR est très réactif et facile à configurer. Il peut supporter les liens jusqu’à 300 Mbit/s cumulés. Plus besoin de ports ethernet pour avoir plus de débit ! D’autres solutions sont disponibles pour les liens supérieurs à 1 Gbit/s.
Avec la prolifération des smartphones, des communications unifiées, nous entrons dans un monde « tout-connecté ». Alphalink assume cette évolution, et vous assure la qualité et la continuité de service pour tous les débits internet.  

Uni-One : La solution de communications unifiées d’Alphalink
Alphalink annonce un partenariat avec la société américaine Broadsoft pour une solution complète de télécommunications unifiées. Multi devices et multi supports (Android, iOS, Wiindows…), il s’agit d’une vraie solution globale pour la téléphonie d’entreprise.

BroadSoft est une société leader pour la communication unifiée dans le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, à laquelle font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services au monde en termes de chiffre d’affaires.

La solution Uni-One offre aux utilisateurs professionnels une expérience utilisateur mobile supérieure sur n’importe quel périphérique, réseau ou emplacement. Alphalink peut ainsi réorienter ses activités autour de la mobilité, et saisir de nouvelles opportunités en fournissant des capacités de communication unifiée d’entreprise ‘mobile-first’.

C’est tout l’avenir d’Alphalink qui se dessine avec ces nouveaux services. Les objectifs de 2017 sont de poursuivre la croissance organique de son chiffre d’affaires à hauteur de 20 % et de continuer en parallèle à maintenir son fort investissement en matière de recherche et développement qui représente chaque année 15 % de son chiffre d’affaires.




Un article de


Les articles de nos abonnés

News

Création du site internet du constructeur de maisons bois LUTZ en Alsace  

Fabricant de maisons à ossature bois en Alsace, LUTZ est une entreprise qui propose la construction et la personnalisation de…


Lire la suite

News

Engel’s Coffee à Mulhouse : Mars Rouge signe le menu du restaurant

Créé en 2012, le restaurant Engel’s Coffee à Mulhouse dans le Haut-Rhin est situé en face de Mamma Mozza et…


Lire la suite

News

Comment choisir son école de commerce ?

Les écoles de commerce ont envahi l’hexagone. Chaque grande ville en possède en moyenne une dizaine, comment choisir celle qui…


Lire la suite

News

Vroomly, la startup qui révise l’entretien automobile

Réparation ou révision, l’entretien de sa voiture peut vite devenir un cauchemar. Entre mauvaise surprise et facture qui s’allonge, les…


Lire la suite

News

La mise en relation simplet et rapide avec les experts de l’art de la maison

  Vous avez des idées, vous avez envie de changement, de rénover un vieux meuble, le fauteuil de votre arrière-grand-mère,…


Lire la suite

News

Le digital au service de la gestion des ventes

Dans un contexte où le poids de la concurrence peut être écrasant, la clientèle est l’actif le plus précieux d’une…


Lire la suite

News

Pourquoi implanter son entreprise en Provence ?

La Région provençale bénéficie d’un réseau économique très actif, idéal pour que l’implantation d’une entreprise puisse se faire avec succès.…


Lire la suite

News

Salon de l’emploi: la présentation parfaite

On conseille souvent aux candidats de bien se préparer avant de participer à un forum de recrutement. Mais ce conseil…


Lire la suite

News

#Digital : pourquoi les entreprises sont-elles en retard ?

  Le digital occupe une place grandissante au sein des entreprises. Ce secteur en plein boom est devenu indispensable si…


Lire la suite

News

Un nouveau site internet pour les géomètres-experts GEOMEX

GEOMEX est une étude de géomètres-experts à Colmar (Ribeauvillé), Mulhouse et Blotzheim dans le Haut-Rhin fondée par Guillaume Kling, géomètre-expert…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !