Numerique-informatique-telecom

Le meilleur de l’Entertainment avec Cellfish France

Le meilleur de l’Entertainment avec Cellfish France



Un téléphone classique a pour fonction première d’émettre et de recevoir des appels. Mais, pour un smartphone, les appels ne représentent que l’une des nombreuses utilités et possibilités que cet objet vous propose.
Vous pouvez, en effet, installer des applications diverses et variées ainsi que des jeux.
Tout cela vous permet de tirer le meilleur parti possible de votre « téléphone intelligent » et ce, selon vos propres besoins et envies.
Vous pouvez ainsi écouter de la musique où et quand vous le souhaitez. Il vous suffit de trouver le fournisseur idéal de contenus numériques, la bibliothèque musicale qui vous correspond le mieux.

Beaucoup l’ont compris et afin de combler nos attentes et besoins en ce qui concerne ces contenus, Cellfish, pure player digital, propose des services très complets au public européen.

Cellfish ?

Qu’est-ce donc ? Quelles sont les offres proposées par Cellfish ?


Qu’est-ce que Cellfish France ?


Basée en France, mais également en Allemagne, l’entreprise Cellfish est un acteur important, si ce n’est majeur, du secteur de l’Entertainment en Europe.
Pour littéralement transformer nos appareils mobiles en objets de divertissement qui nous accompagne partout, Cellfish France propose, depuis plus de dix ans maintenant, pléthore de contenus et de productions digitales.
Parmi lesquels vous trouverez :

• Des vidéos

• Des jeux

• De la musique

• Des services de personnalisation d’appareils mobiles (smartphone, tablette…etc)

Les diverses offres de Cellfish sont disponibles via des applications spécifiques qu’il suffit d’installer sur nos smartphones. C’est relativement simple et de nombreux guide d’installation ou de prise en main sont disponibles sur internet.

Des services de qualités !

Parmi la multitude d’applications que propose Cellfish France, deux applications de streaming rencontrent un franc succès sans, pour autant, cibler le même public :

Hitster, une application de streaming musicale qui ambitionne de révolutionner notre manière d’écouter de la musique en proposant une formule nouvelle génération 

Tiny Kids, une application de streaming vidéo cette fois-ci clairement destinée aux enfants car proposant une sélection exhaustive de dessins animés, scrupuleusement choisis en fonction de l’âge de ceux-ci.


Des applications, mais aussi des sonneries pour mobiles


Dans le monde du divertissement digital, les sonneries de téléphones sont des éléments que l’on ne peut ignorer. C’est grâce à cela que Cellfish est aujourd’hui un leader du marché de l’entertainment.

En effet, il faut remonter pour cela dix ans en arrière lorsque Cellfish vendait sa première sonnerie. Ils avaient clairement anticipé que le mobile allait devenir incontournable et qu’il allait bouleverser le monde du divertissement. Ils ont eu le nez sacrément creux puisqu’aujourd’hui, Cellfish est le 10ème plus gros éditeur de services internet.

Cellfish France propose donc une foule de sonneries tendances et actuelles  que vous pouvez retrouver sur le KKO Store.


Le KKO Store de Cellfish France

 


KKO Store
est un portail sur lequel,
avec l’abonnement adéquat, vous avez accès à des jeux, des applications variées mais aussi à des sonneries et aux meilleures chansons du moment.
Si vous voulez avoir, sur votre smartphone, la sonnerie de votre chanson favorite ou le dernier fond d’écran et/ou jeu à la mode, soyez sûr d’être satisfait grâce à KKO Store et donc Cellfish et ses nombreux services.

Le succès de cette société résulte du fait qu’elle propose une grande variété d’applications à un public très curieux, de plus en plus jeune et exigeant.
À la fois instructives, faciles d’utilisation, et très connectées, des applications comme Hitster, KKO Store, ou encore Snack Games sont des produits populaires qui font la renommée de l’enseigne.
Si vous n’avez encore testé aucune de ces app, il est donc temps. Vous trouverez forcement votre bonheur parmi le large choix que vous propose Cellfish.



Une news de Thierry Baltier


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !