webleads-tracker

Services-aux-entreprises

L’impact des ruptures de stock

L’impact des ruptures de stock



Saviez-vous que 62% des internautes ont déjà été confrontés à une rupture de stock en ligne ?

C’est l’expérience la plus frustrante selon les clients, et la plupart vont se tourner vers la concurrence ou renoncer à leur achat. C’est un phénomène qui est plus courant qu’on ne le pense et qui peut réellement faire perdre de l’argent à votre entreprise si vous n’avez pas une excellente gestion de vos stocks. Mais, c’est aussi une vraie mine d’or si vous retournez le problème à votre avantage. En étant informé à l’avance des ruptures de stock de vos concurrents vous pourriez communiquer auprès de vos clients et sur le web que vous vous avez le produit disponible immédiatement. De cette manière, profiter des faiblesses de vos concurrents en mettant en avant vos produits lorsque eux sont en rupture de stock grâce à notre solution de veille concurrentielle webmarketing nommée Human Responsive ®!

Vous pourrez consulter en temps réel ces informations sur notre logiciel quelque soit l’endroit où vous êtes, il vous suffit d’une connexion internet avec un ordinateur, un téléphone ou une tablette. Retrouvez tous nos packs dans l’onglet « Tarifs » de Human Responsive ou simplement, cliquez ici ! et nous sommes toujours là pour vous conseiller si vous avez des questions.

Ps: Nous avons écouté vos remarques et nous étudions actuellement la création du application mobile pour faciliter encore plus l’expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur les conséquences des ruptures de stocks, consulter l’article associé de E-commerce Mag.
ecommercemag.fr



Une news de BSWEB
publiée par Sebastien Bernis
Contact : contact@bsweb.fr


En savoir plus

Les articles de nos abonnés

News

Comment choisir son école de commerce ?

Les écoles de commerce ont envahi l’hexagone. Chaque grande ville en possède en moyenne une dizaine, comment choisir celle qui…


Lire la suite

Évènement

Perspective Client – Les technologies au cœur de l’expérience client

Le jeudi 15 juin à l’espace Batignolles Paris, l’évènement PerspectiveClient organisé par Synolia en partenariat avec SugarCRM et Emarsys sera dédié…


Lire la suite

News

BREXIT : Comment les entreprise peuvent se préparer au choc ? par Adil Lahlou, Associate Principal REL France, Belgium & Luxembourg

Le référendum Britannique marque un tournant dans l’histoire de la communauté européenne, puisque le Royaume-Uni est devenu par son référendum…


Lire la suite

News

La vérité sur les chatbots par Grégoire Vigroux, Vice Président Marketing Telus International Europe

L’avènement des chatbots, ces robots pouvant dialoguer avec les consommateurs via un service de conversation, ravive le fantasme de l’intelligence…


Lire la suite

News

Géocodage : une utilisation qui se démocratise

Dans une logique d’actions marketing toujours plus précises, le géocodage est devenu ces dernières années un outil de référence. Contrairement…


Lire la suite

News

Identité visuelle : une approche incontournable pour une entreprise

L’identité visuelle est sans aucun doute l’un des éléments les plus indispensables pour une entreprise ou pour toutes autres institutions.…


Lire la suite

News

Qu’est-ce que le Drive-To-Store ?

Mettre tout en œuvre pour attirer le client potentiel jusqu’à l’obliger à se déplacer vers les lieux de dispensation de…


Lire la suite

News

Relation Client à l’ère multi-canal : Comment parvenir à faire rimer technologie et humain ? par Grégoire Vigroux (Telus International Europe)

Comment parvenir à faire rimer technologie et humain ?             La relation client à l’ère du multicanal offre des solutions…


Lire la suite

News

Rapidle : l’appli #FoodTech coupe-file

Rapidle : l’appli #FoodTech coupe-file L’omniprésence des smartphones et autres objets connectés ont considérablement augmenté notre degré d’exigence sur la façon…


Lire la suite

News

« L’effet waouh », ou l’art de viser juste par Luka Zivkovic, Chef de projet Marketing Digital au sein de TELUS International Europe

En ces temps d’instantanéité et de surenchère communicationnelle, marquer les esprits de manière durable constitue plus que jamais l’un des…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !