webleads-tracker

Etudes-conseil-expertise

Myriam Dellal et la société Kinic, leurs nouveaux défis à l’Afterwork Penseoreso

Myriam Dellal et la société Kinic,  leurs nouveaux défis à l’Afterwork Penseoreso



Vendredi 11 mars 2016, Myriam Dellal, boxeuse pro internationalement reconnue était l’invitée d’honneur du premier Afterwork de Penseoreso.fr. Celle-ci était venue avec Allan Kinic, manager de la société Kinic et conseiller en image de la sportive, l’occasion de présenter leurs derniers projets en date.

Myriam Dellal, la championne WBF de boxe porte son projet sur Ulule

Quel beau parcours que celui de la clermontoise Myriam Dellal. Alors que rien ne la destinait à la boxe anglaise, cette battante à l’âge de 24 ans se lance un défi, percer dans ce sport de combat et parvenir un jour à décrocher un titre mondialement reconnu.

Après avoir intégré l’équipe de France et participé à différentes compétitions au niveau européen, en tant qu’amateur, en 2008, elle passe en pro et remporte sur plusieurs années, une série de titres nationaux dans les catégories super-plumes, légers et super-légers. En 2013, soutenue par Salim Medjkoune (ancien champion du monde poids-super-coqs WBA et champion d’Europe super-coqs EBU), elle décroche la ceinture internationale WBC. Après avoir renouvelé cet exploit l’année suivante, fin 2015, c’est la consécration, Myriam Dellal devient championne du monde WBF.

Aujourd’hui, pour continuer sa carrière, Myriam Dellal est à la recherche de soutiens financiers. C’est donc vers la plateforme de financement participatif qu’elle s’est tournée afin d’obtenir les 2500 euros qui lui permettront de payer ses frais de déplacement et d’hébergement, ainsi que les dépenses liées à son suivi médical et à son coaching, un projet à découvrir sur : https://fr.ulule.com/championne-de-boxe/

Kinic, la société de communication sportive soutien Myriam Dellal

Bâtie sur le thème « Sport et Business : partageons les mêmes valeurs ! », la soirée Afterwork organisée par penseoreso.fr, un site web conçu pour faciliter les échanges entre dirigeants de micro-entreprise et de TPE, s’est déroulée vendredi 11 mars 2016 au restaurant La Tabl’à Gigi, situé à Clermont-Ferrand.

Convié à participer à cette soirée, Allan Kinic, manager de la société Kinic et spécialiste de la communication et du marketing sportif, est venu à la fois pour présenter ses différentes collaborations avec des associations mais aussi sa toute nouvelle prestation à destination des sportifs de haut-niveau, la Team Kinic. Orienté conseil en image, ce service développe également l’aspect collaboratif en permettant à des sportifs de participer à des manifestations mettant en avant leur image.

Soutien de la boxeuse Myriam Dellal grâce à la Team Kinic, Allan Kinic a profité également de cette soirée pour dévoiler sa toute dernière production, la vidéo interview de la boxeuse pro, réalisée à l’initiative de Benoit Delrue et Penseoreso. Celle-ci est à retrouver aujourd’hui sur Youtube à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5XBvq5Trfpk

Retrouvez la société Kinic et tous ses projets sur le site web Officiel : http://kinic.fr/

Photo : Penseoreso.fr



Un article de Kinic


Si vous avez aimé cet article,
partagez le !