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Nouveau à Clermont : Découvrez le 1+1 Business Club… une nouvelle façon de faire des affaires !

Nouveau à Clermont : Découvrez le 1+1 Business Club… une nouvelle façon de faire des affaires !

Le 1+1 Business Club, c’est une nouvelle façon de concevoir les affaires, de remplir son carnet de commandes et de développer son réseau tout en dopant sa notoriété, en stimulant sa réputation et en renforçant son image !
Le 1+1 Business Club, c’est une nouvelle vision du business, c’est l’alliance des rencontres humaines associées à la force du million de lecteurs du Journal de l’éco et une toute nouvelle façon d’utiliser les réseaux sociaux au service des membre du club !
La première réunion aura lieu sur Clermont-Ferrand le 10 octobre. Le nombre de participants étant limité, il est vivement conseillé de contacter le service commercial du Journal de l’éco.


Dans le monde des affaires, il est courant de dire que sans relations humaines directes, la puissance d’Internet n’est rien ! Seulement, l’inverse est tout aussi vrai !

Fort de ce constat, le Journal de l’éco lance le 1+1, le premier Business Club français qui rassemble des Femmes et des Hommes qui partagent la même envie de développer leurs réseaux d’affaires et qui vont découvrir, accompagnés par les experts du digital du Journal de l’éco, comment utiliser la puissance des réseaux sociaux pour le plus grand profit de l’ensemble de la communauté de ses membres !
Vous allez découvrir une toute nouvelle génération de Club économique !

LE PRINCIPE DE L’INFORMATION PARTAGÉE

Les décideurs membre du 1+1 Business Club se retrouvent chaque mois pour 2 réunions de développement réseaux (Networking), en toute convivialité et à l’occasion d’un brunch ou parfois lors d’un événement économique à forte valeur ajoutée : salons, forums, tables rondes, visites d’entreprises, etc.

LA NEWSROOM

L’actualité économique est au cœur du principe des échanges entre les membres !
Une opportunité commerciale, une nomination, une aide ou une subvention, une nouvelle réglementation, un appel d’offre, un nouveau concurrent : qui n’a pas ragé de ne pas avoir eu l’information utile au bon moment ?
Seulement face à la déferlante d’Internet, des réseaux sociaux, des médias d’informations en continu, des e-mails… le constat est sans appel : trop d’info tue l’info ! Nous sommes pourtant tous porteurs d’une ou plusieurs informations, petites ou grandes, qui partagées dans le réseau 1+1 seront probablement utiles pour un autre membre !

Chaque réunion 1+1 débute ainsi par un temps appelé la ‘newsroom’, où chaque membre partage avec tous les autres autres deux informations :

  • Une première information économique ‘générale’ repérée dans la presse, écoutée à la radio, vue sur Internet… Une info susceptible d’intéresser d’autres membres qui l’auraient manqué : une baisse sur les charges sociale pour les bas salaires, un appel d’offre lancé par la Région, une réduction des taux bancaires, une nouvelle mesure sur les contrats d’apprentissage, etc.
  • Une seconde information qui concerne directement le membre 1+1, son entreprise ou son activité : chaque jour, il se passe certainement quelque chose dans votre entreprise qui mériterait de faire la Une : un investissement, un recrutement, un nouveau produit, une promotion, une innovation, un nouvel établissement, la participation à un événement, un nouveau client gagné, etc.

Le partenariat avec le Journal de l’éco rend le 1+1 Business Club unique : ainsi, chaque information partagée par un membre devient automatiquement une information reprise dans le Journal de l’éco ! De cette façon, toutes les informations partagée avec les autres membres participent également à doper votre notoriété et à renforcer votre communication !

LE PARTAGE DE RÉSEAUX

31 millions de Français sont abonnés à Facebook, 10 millions à Linkedin et 6,6 millions à Twitter, les réseaux sociaux leaders (Facebook, Twitter et Linkedin) sont devenus incontournables pour les professionnels !
Facebook est même aujourd’hui 1er site français consulté chaque jour au bureau !
Ainsi, contrairement aux idées reçues, les 35-65 ans représentent 62% des abonnés à Facebook et l’abonné moyen à Linkedin est âgé de 44 ans : ce sont vos futurs clients !

Seulement, comme l’affirment 78% des décideurs, ils est très difficile d’obtenir de vrais retours commerciaux à partir de simples informations diffusées sur ses pages de réseaux sociaux…
L’explication est simple : si Facebook a dépassé les 1,5 milliard de bénéfices net l’an passé, c’est que l’ensemble de ces grands réseaux sociaux ne sont plus gratuits !
Les réseaux leaders ‘verrouillent’ la viralité naturelle des publications partagées, ainsi, sur Facebook une publication ne sera vue en moyenne que par seulement 17% de vos ‘amis’ !

Dès lors, pour arriver à toucher quelques dizaines de prospects potentiels, il est indispensable de pouvoir compter sur des centaines et des centaines d’amis qui aiment votre page, ce qui est presque impossible pour une petite entreprise ou un indépendant !
Ou bien d’accepter de payer des campagnes onéreuses pour ‘booster’ sa visibilité…

L’OUTIL EXCLUSIF RÉSERVÉ AUX MEMBRES 1+1

La seule façon de doper fortement et rapidement la diffusion d’une information serait que tous vos amis partagent au même moment votre publication…
C’est ce que le 1+1 Business club réalisera pour vous avec l’aide de tous, en proposant à l’ensemble de ses membre de mettre en synergie leurs réseaux sociaux pour le plus grand profit de l’image, de la notoriété et de la réputation de chacun !

Grâce à la charte de confiance unissant les membres 1+1, chaque membre décide librement, au terme de chaque réunion, quelles informations diffusées par l’un des membres il accepte de partager auprès de ses amis sur ses propre réseaux sociaux !
Chaque membre se fait le relais des informations diffusées pas les autres membres. De cette manière, gratuitement, la visibilité de chaque information repartagée se propage sur des milliers d’autres profils !

De plus, toutes les informations partagées par les membres 1+1 sont également reprises sur les réseaux sociaux du Journal de l’éco, où l’ensemble des informations partagées ces 12 derniers mois se sont affichés plus de 6 millions de fois !

Club business 1+1

 

COMMENT ADHÉRER AU 1+1 BUSINESS CLUB

L’adhésion au 1+1 Business Club est de  40 euros HT par mois pour une adhésion à l’année.
Seulement, le nombre de places est naturellement limité. Pour se renseigner et en savoir plus :

Le site Internet : http://www.1plus1clubbusiness.com/
Votre contact : Laurent CLUZEL – 07  69 91 39 80 – laurent.cluzel@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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