webleads-tracker

BTP, construction, immobilier

Océaviva présente ses nouvelles piscines et innovations lors de la Foire de Clermont-Cournon

Océaviva présente ses nouvelles piscines et innovations lors de la Foire de Clermont-Cournon

La Foire Internationale de Clermont-Cournon qui se tient du 05 au 14 septembre 2015 à la Grande Halle d’Auvergne est l’occasion pour Océaviva de faire découvrir aux visiteurs de nouveaux modèles de piscines. Par exemple, cette mini-piscine (Mini Pool) adaptable à tous les terrains, aux dimensions de 4,25 x 2,15 mètres avec escalier 3 marches et nage à contre-courant intégrés. Grâce à ces nouveaux produits, le spécialiste de la coque acrylique se renforce encore sur son marché historique et élargit sa gamme de produit pour satisfaire le plus grand nombre de clients. Océavica, c’est une gamme complète de la petite piscine à la grande piscine 9 X 4.


Océaviva est le seul fabricant en France et en Europe de coques de piscines acrylique. Ce produit breveté au niveau européen est étudié et amélioré dans l’unité de Recherche et Développement basée au cœur de l’usine située à Riom. José Sanchez, le Directeur Général de l’entreprise, explique les avantages de la coque acrylique : « Les bassins sont constamment agressés par les produits chimiques et nécessitent des matériaux résistants pour assurer leur pérennité. L’acrylique est une solution aux dégradations par l’osmose. De plus, ce matériau va permettre l’homogénéité de la coque et bénéficie d’une forte résistance aux rayures ». Fort d’une expérience de 30 ans dans l’utilisation de ce matériau à destination des piscines, Océaviva fabrique ainsi un produit de haute qualité.

Grâce à une usine de 8 000 m² située à Riom et dotée de la plus grande thermoformeuse d’Europe, la société a une forte capacité de production, notamment pour les produits de grande dimension. Tous les produits Océaviva sont montés, assemblés et testés en usine. « Le produit est livré directement chez le particulier et installé dans des délais très courts de 2 à 3 jours maximum, ce qui fait la différence par rapport aux fabricants de piscines traditionnelles. Le client est ainsi assuré d’avoir un produit « prêt à plonger » et «garanti 10 ans. »

Océaviva sur la Foire de Clermont-Cournon : Stands E115 & E116, allée B-C

Lors de la Foire Internationale de Clermont-Cournon, Océaviva présente 3 nouveaux bassins riches en innovations : le modèle Pretty 8 (7,70 X 3,70) comprend un volet immergé logé sous l’escalier ; la Pretty 4 est un bassin de balnéothérapie couplé avec un système de nage à contre-courant. Enfin, le dernier modèle en date, la Mini Pool, peut s’installer aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Ses dimensions idéales de 4,25 x 2,15 font qu’aucune déclaration administrative n’est à effectuer. La Pretty Pool ou la Pretty Pool 4, avec le système de nage à contre courant, est la meilleure façon d’apprendre à nager en toute sécurité. Avec moins de 10m3 d’eau et son réchauffeur intégré, chacun peut profiter d’une eau toujours à bonne température.

Avec 200 piscines vendues par an sur toute la France, Océaviva s’est imposé depuis 30 ans comme le premier et seul fabricant/installateur de bassins acrylique. Contrairement aux autres solutions, l’acrylique offre une incomparable résistance au vieillissement. 6 coloris teintés dans la masse sont proposés et chaque coque est réalisée sur mesure selon un strict cahier des charges. La Foire Internationale de Clermont-Cournon est l’occasion de venir découvrir cette société innovante à travers ses nouveaux modèles de piscines. Des offres spéciales et des prix exceptionnels à l’occasion du lancement de ces nouvelles piscines seront proposées aux visiteurs sur le stand d’Océaviva.

oceaviva_1



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !