webleads-tracker

BTP, construction, immobilier

OptimHome recrute des conseillers en immobilier

OptimHome recrute des conseillers en immobilier

OptimHome s’est imposé en quelques années comme le modèle de référence sur le marché des réseaux de mandataires en immobilier. Pour soutenir sa stratégie de croissance, l’entreprise est en recherche permanente d’hommes et de femmes prêts à s’engager dans le réseau pour développer leur propre activité.
 


 Un processus de recrutement ouvert à tous

Les équipes de recrutement OptimHome recherchent des personnes motivées débutantes ou expérimentées dans le secteur de l’immobilier, de tous âges, ayant avant tout un profil d’entrepreneur (sens du commerce et du service client).
La sélection des futurs conseillers est réalisée en fonction de leur motivation et de leur capacité à exercer un métier en tant qu’indépendant tout en ayant l’esprit d’équipe.

Un statut aux nombreux bénéfices

Le conseiller en immobilier indépendant OptimHome bénéficie du statut d’agent commercial qui présente de nombreux avantages :
– Une totale liberté d’organisation : ils sont leur propre patron
– Une forte rémunération (70 à 98 % de la commission)
– Aucun droit d’entrée
– Aucun investissement dans un local ou une agence
– Un accompagnement personnalisé et des formations régulières
– Un accès à un pack de communication (325 € HT) qui comprend des outils performants et indispensables

 

 La réunion d’information a lieu le 22 octobre 2013 à Clermont-Ferrand.

A propos d’OptimHome

Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier national présent sur Internet et composé de près de 1 300 conseillers en immobilier indépendants qui exercent depuis leur domicile. Conçu avec les moyens modernes de travail pour répondre aux nouveaux modes de consommation des particuliers, le concept OptimHome s’appuie sur une très grande proximité des conseillers en immobilier avec leurs clients et sur la puissance de la vitrine Internet.
Le réseau permet à ses agents mandataires de mener une carrière de conseiller en immobilier indépendant tout en profitant de formations régulières et sur-mesure, d’un soutien administratif et logistique performant, de charges légères et d’une visibilité maximale de tous les biens qui leurs sont confiés.
Certifié AFAQ ISO 9001 depuis 2010, OptimHome se positionne comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur immobilier en France avec l’ambition de recruter plusieurs centaines de conseillers en 2013. Fort de son succès national, OptimHome exporte son concept en Europe avec des premières implantations au Portugal, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Un chiffre d’affaires de 40 M€ en 2012. (+ 15 %) – 70 salariés dédiés au suivi administratif, juridique, commercial, communication, marketing et informatique – 200 000 mandats signés depuis 2006 – près de 40 000 biens proposés – 20 000 compromis de ventes depuis 2006 – Zéro sinistre en 7 ans – Des centaines de postes à pourvoir sur toute la France.

Optimhome est une filiale du groupe Artemis, holding patrimoniale de la famille Pinault.

 

 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !